Formalités pour entrer en Tunisie en voiture? Zine1963 · 18 juin 2009 à 2:31 3 messages · 3 participants · 3 307 affichages | | | | 18 juin 2009 à 2:31 Formalités pour entrer en Tunisie en voiture? Message 1 de 3 · 3 307 affichages · Partager voila je viens d'acheter une voiture annee2005matricule16 que je veux rentre avec mais j'ai pas encore recu de carte grise jai fais tout le necessaire comme avoir lacte de vente la presenter a l'ingenieur des mines et deposer le dissier a la wilaya de ma residence donc j que le recepise a mon nom est ce que je peux rentrer avec au terretoire tunisien.merci de me repondre d'avance car j pas voulu faire tout le trajet pour rien. | | | À: Zine1963 · 18 juin 2009 à 9:12 Re: Formalités pour entrer en Tunisie en voiture? Message 2 de 3 · 3 287 affichages · Partager Bjr, Tu dois patienter jusq'au jour ou on te remet la nouvelle carte Grise à ton Propre Nom (des Guichets de la Wilaya Wilaya). Bonne Chance. Tamurtanagh | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |