MuchFER · 5 août 2003 à 19:57 · 7 participants · 4 175 affichages
Pour info: Ca ne s'arrange pas pour les francais qui voudraient se rendre de l'autre cote de l'Atlantique. Au dela de l'obligation de demande de visa (compter env. 8 semaines) si l'on ne dispose pas d'un modele de passeport a lecture optique (les nouveaux)...
Panzanio · 25 janvier 2006 à 18:11 · 4 participants · 7 842 affichages
Il y a quelques temps mon passeport a lecture optique (delivre avant le 26oct) est passé a la machine à laver. ayant été aux USA en 2004, l'unique tampon s'est donc quasiment effacé et on ne distingue plus que les contours je voudrais donc savoir si cela...
Karimjy · 4 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 2 160 affichages
Mon passeport sera périmé au mois de septembre 2011 ; je voudrais aller aux usa en mars ou avril pour 15 jours/un mois ; est-il possible d'entrer aux usa avec une date si proche de péremption?? j'ai peur de réserver et avant de prendre le billet, j'attends...
Tuttobene · 2 mars 2012 à 19:56 · 4 participants · 4 139 affichages
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide. Voici ma situation: Je suis un Canadien et je suis venu au Mexique pour travailler un an. J'ai d'ailleurs ma carte de non immigrant mexicain. Mon passeport expire a la fin du mois de JUILLET 2012. Je compte RENTRER...
Jacklille · 8 août 2009 à 18:36 · 9 participants · 3 609 affichages
Voilà, je dois partir en septembre en Californie et j'ai un doute quant à la validité de mon passeport. A l'agence de voyage, on ne sait pas me dire si mon passeport me permet d'entrer sur le sol Américain. Je suis allée sur les site diplomatie.gouv...