Bonjour
Une fois que tout le monde te rassure et tu es rassurée, je bouscule tout.
Tu dois savoir que les francais peuvent aller au
Maroc n´importe quand et revenir sauf s´ils veulent s y installer..........
Pourquoi tu parles de craintes, problemes, amendes, instalation....?
Pourquoi tu dits ds un message que tu n´as pas de carte N marocaine? et tu dits ds un autre message que tu n´es pas marocaine? d´origine marocaine ou pas?
Ma derniere question est tres importante vis a vis de la police marocaine (des fois).
Pour ne pas tout expliquer, un conseil: avec ton passeport francais tu peux sans probleme aller ou
maroc et venir sans depasser 3 mois et si tu es d´origine marocaine dit leur que tu as omi renouveler ta carte marocaine (aucun probleme).
Si tu as un nom et prenom musulman, arabe ou autres origines non precises et que tu n´as rien avec le
Maroc, c´est autre chose.