Bonjour,
J'envisage de louer à
Paris un utilitaire de location (Hertz ou autre) pour emmener de
Paris à
Rabat l'équipement complet d'un appartement (résidence secondaire). Puis bien sur de ressortir ce véhicule une semaine plus tard pour le ramener à
Paris et le rendre car le rendre en
Espagne coute prés de 3000 Eur.
Y a t'il des gens qui ont déjà entré des véhicules loués (la carte grise sera au nom de HERTZ). Comment celà se passe t'il pour l'importation temporaire du véhicule ? (quels documents faut il avoir ??)
Si je rentre avec du gros éléctroménager neuf, je crois avoir compris qu'en tant que non résident mais propriétaire d'un logement au
maroc, je peux rentrer 1 fois avec de l'équipement sans payer de taxes si je présente un i nventaire préscis et détaillé et que je m'engage à ne jamais le revendre sur place. Quelqu'un a t'il une expérience de cette manip ???
Merci à tous ceux qui pourront me faire partager leur expérience.
Bruno
Paris.