 |  |  |
 | | | | Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Menaalfaz · 11 janvier 2009 à 15:48 10 messages · 6 participants · 2 532 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 15:48 Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 1 de 10 · 2 532 affichages · Partager Nous nous installons définitivement à Marrakech à partir du mois de Juin 2009 merci de bien vouloir me donner les formalités administratives en ce qui concerne l'entrée au Maroc de mes animaux domestiques | | | À: Menaalfaz · 11 janvier 2009 à 15:56 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 2 de 10 · 2 524 affichages · Partager Bonjour,
Pour rentrer au Maroc, le passeport international à jour, avec identification, vaccinations, et certificat de bonne santé récent, suffisent, les controles, quand il y en a, ne sont pas très pointus. Le gros problème c'est dans l'autre sens. | | | À: Menaalfaz · 11 janvier 2009 à 16:09 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 4 de 10 · 2 513 affichages · Partager bonjour, a rajouter a la réponse de raoul le titrage de la rage (anti serique ?) qui atteste que le vaccin contre la rage est efficace, a faire une seule fois et obligatoire maintenant voila | | | À: Sidiifni · 11 janvier 2009 à 16:19 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 5 de 10 · 2 508 affichages · Partager * ** a rajouter a la réponse de raoul le titrage de la rage (anti serique ?)***pour la sortie, uniquement, règlementation européenne!
Vu le nombre de cas de rage au Maroc, un yorkshire de plus n'inquiète personne au Maroc! | | | À: Raoulx · 11 janvier 2009 à 16:21 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 6 de 10 · 2 506 affichages · Partager ah bon, merci monsieur le vétérinaire (je rigole) | | | À: Raoulx · 11 janvier 2009 à 21:55 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 7 de 10 · 2 447 affichages · Partager Bonsoir Raoulx, Désolée de n avoir pas répondu à ton dernier message concernant les papiers à produire pour monter une sté au Maroc, mais étant nouvelle ici il semble que mon nombre de messages soit limité  Et merci pour tes réponses toujours claires et pertinentes Moi aussi, je viens avec mon chien, un rottweiller. Qui sait si jet4you accepte les chiens de catégorie 2? Car tantôt on me dit oui et tantôt non!, ce n'est pas clair, pas plus que si la cage passe en excédent de bagages... Merci à tous pour vos réponses futures | | | À: Tinitrane · 12 janvier 2009 à 9:27 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 8 de 10 · 2 428 affichages · Partager * *** Car tantôt on me dit oui et tantôt non!****
Ecouter le "on" ne sert à rien !
Il faut demander directement aux compagnies, dont la RAM, qui n'est pas plus cher pour les passagers, et qui traite ce genre de chose, et qui fait un forfait, assez cher, pour les chiens. | | | À: Raoulx · 12 janvier 2009 à 10:20 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 9 de 10 · 2 425 affichages · Partager Bonjour, quand je dis "on", je parle des employés de jet4you, et il n y en pas un qui réponde la même chose!  Alors, si quelqu'un est venu en avion avec un chien de catégorie 2...et pouvait me répondre... Merci d'avance | | | À: Menaalfaz · 16 janvier 2009 à 17:19 Re: Entrer s'installer au Maroc avec ses animaux Message 10 de 10 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Je vais régulièrement au Maroc avec mon caniche Roméo, pour l'entrée au Maroc il n'y a aucun problème, cependant votre chien doit être vacciné de la rage (présence de chiens errants). La loi est plus stricte pour l'entrée en Espagne (passeport international, certificat de bonne santé + titrage). Depuis 2 ans, je n'ai aucun contrôle, mais Romé épuisé par les heures de route fait la sieste sous le siège...... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |