Gild · 17 août 2008 à 15:30 7 messages · 5 participants · 1 757 affichages | | | | 17 août 2008 à 15:30 Entrer et sortir de Birmanie? Message 1 de 7 · 1 756 affichages · Partager Est il envisageable en ce moment, et sans trop de tracas,  d'entrer en Birmanie via l'aéroport de yangon et en ressortir par celui de Mandalay? Merci pour vos réponses | | | À: Gild · 19 août 2008 à 18:31 Re: Entrer et sortir de Birmanie? Message 2 de 7 · 1 677 affichages · Partager oui, mais pour autant que tu aies un vol de Mandalay à Chiang Mai, ce qui n'est pas évident, vu le nombre de vols annulés ces derniers temps (pas assez de touristes)!!! | | | Merci pour les infos et le lien.
Gild | | | À: Gild · 20 août 2008 à 16:41 Re: Entrer et sortir de Birmanie? Message 5 de 7 · 1 604 affichages · Partager J'ai entendu dire que pour le moment on ne délivrait pas de Visa pour la Birmaie.
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer.
Merci à tous, | | | Bonjour, J'ai appelé l'ambassade du Myanmar à Paris il y a 3 semaines, il n'y a aucun problème pour obtenir le visa. Je vais en faire la demande début septembre pour un voyage en décembre, la demande ne peut être faite que maxi 3 mois avant le début du séjour. | | | merciii j'y serai aussi en décembre
je demanderai dans le courant du mois de septembre | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |