Je suis revenue de
Birmanie il y a quelques jours. A priori on peut sortir pas une autre frontière à condition de demander l'autorisatin au MMT (Poste de tourisme) à
Rangoon.
Nous avons eu des problèmes lors du blocage de l'aéroport de
BKK, et la solution pour les touristes bloqués à
Yangon (plus d'avion car pratiquement tous les vols transitent par
BKK) étaient de pouvoir sortir par le nord ou le sud, et là le gouvernement birman donnait les autorisations.... mais maintenant que la situation est redevenue normale, il faut demander au MTT...