Entrer au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l'Inde et visa fin de validité Iku · 15 novembre 2025 à 14:14 4 messages · 2 participants · 250 affichages | | | | 15 novembre 2025 à 14:14 Entrer au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l' Inde et visa fin de validité Message 1 de 4 · 250 affichages · Partager bonjour, Es ce possible d entrée au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l ' Inde sans avoir le visa indien valable pour le jour de depart prevu du sri lanka et donc de faire mon visa durant mon sejour sri lankais ? j ai un visa valable pour l inde se terminant au milieu du séjour et je ne peux en demander un autre qu a partir du moment ou celui ci est fini. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iku · 16 novembre 2025 à 19:08 Re: Entrer au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l' Inde et visa fin de validité Message 2 de 4 · 233 affichages · Partager Bonsoir Iku Vous ne le mentionnez pas mais pour rentrer au sri lanka vous devez avoir votre ETA acceptée.
Pour le visa Indien, ambassade de Colombo ou consulat de kandyivsvisalanka.com/ | | | À: Bencasto · 23 novembre 2025 à 21:05 Re: Entrer au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l' Inde et visa fin de validité Message 3 de 4 · 208 affichages · Partager Bonjour Merci de votre réponse. Si je comprend bien., je n ai pas besoin d avoir deja mon visa pour l inde lors de mon entrée au sri lanka. | | | À: Iku · 24 novembre 2025 à 9:04 Re: Entrer au Sri Lanka avec un billet de continuation pour l' Inde et visa fin de validité Message 4 de 4 · 204 affichages · Partager Non ce sont deux pays différents, l"officier d'immigration Sri Lankais ne va pas regarder votre visa pour l' inde mais juste si vous avez votre ETA. Durant votre séjour, vous vous rendez au consulat Indien de Kandy ou à l'ambassade de Colombo dont je vous ai donné les adresses. Vous déposez votre demande et ils vous recontactent quand c'est accepté... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |