Bonjour Brice,
j'arrive un peu tard sur ce post du forum et espère que tu repasseras par là pour éclairer ma lanterne.
Je me suis fait un statut de freelance récemment afin de pouvoir bosser (par MSN et virements bancaires) depuis n'importe quel point du globe. Enthousiasmé par la
Thaïlande du Nord, la gentillesse extraordinaire des thaïs, la qualité des services proposés et des tarifs pratiqués, la beauté epoustouflante des paysages, etc, je me suis mis en tête de partir d'ici septembre 2007.
Malheureusement, j'ai appris récemment que suite au putsch militaire de l'an dernier, les visa-run n'étaient plus une pratique tolérée en
Thaïlande. En gros, à part un visa d'1 mois, je ne peux semble-t'il pas espérer rester plus longtemps. A moins de me faire faire un visa de travail de 3 mois par un consulat thaïlandais en
France, mais le dossier à fournir ne présage rien de bon.
En gros, aurais-tu s'il te plait une idée qui me permettrait de résoudre ce problème. Quitte à ce que je m'installe au
Cambodge ou au
Vietnam, pays que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre mais dont je n'ai eu que des échos plus que positifs.
Merci d'avance si tu peux m'aider ! ;)
@++
Mathias.