|  |  |
 | | | | | Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Ezekw · 7 juillet 2009 à 16:54 16 messages · 11 participants · 1 722 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 16:54 Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 1 de 16 · 1 688 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma copine est partie au Cambodge, et elle me manque.. On pensait pouvoir discuter sur :
- Msn, résultat : ca ne marche pas, - Facebook via le chat, : ca ne marche pas,
Alors ma question est simple : est ce que certains d'entres vous connaissent une messagerie instantanée qui fonctionne à l'internationale?
Merci beaucoup | | | À: Ezekw · 7 juillet 2009 à 17:04 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 2 de 16 · 1 684 affichages · Partager As tu pensé à Skype..... | | | À: Ezekw · 7 juillet 2009 à 17:08 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 3 de 16 · 1 681 affichages · Partager Skype, Orkut (site du style facebook) a aussi une messagerie instantanée je crois... Sinon, pourquoi msn marche pas? Si y'a un souci pour l'installer, vous pouvez passer par "webmessenger", c'est en gros une espece de "msn light" (meme adresse etc...) mais qui s'ouvre sans avoir a télécharger msn...Je sais pas si je suis tres clair  ... Bref, si tu tape webmessenger dans google, je pense que tu t'en sortiras, et y'a pas de raison que ca marche pas... | | | À: ToniDK · 7 juillet 2009 à 17:54 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 4 de 16 · 1 666 affichages · Partager Merci de vos réponses, Skype c'est uniquement pour parler comme si on etait au téléphone nan? dans un cybercafé c'est pas trop discret donc bon... Sinon webmessenger a été desactivé par Msn d'après ce que je lis sur le net! :s | | | À: Ezekw · 7 juillet 2009 à 18:39 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 5 de 16 · 1 654 affichages · Partager Non, non, skype tu peux aussi écrire ;)
Avec skype on a pu entretenir le contact avec ma soeur qui était en Australie.
Mais avec msn ça fonctionnait aussi... Je comprend pas | | | À: Ezekw · 8 juillet 2009 à 15:34 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 6 de 16 · 1 612 affichages · Partager le chat de gmail? | | | À: Nath009 · 9 juillet 2009 à 3:48 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 7 de 16 · 1 573 affichages · Partager skype dont la thelephonie est pas mal (mieux que yahoo)
oui on peut ecrire sur skype et envoyer d'enormes fichiers comme un film par exemple 
si la belle a un portable.. c'est viop discount) 0.040 la minute | | | À: Ezekw · 9 juillet 2009 à 11:24 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 8 de 16 · 1 544 affichages · Partager et si tu tentais JUST VOIP, fonctionne à l'international. Abonnement pour 4 mois avec 10€ débités au fur et à mesure des appels sur portables. Les appels sur fixes sont gratuits. J'utilise Just Voip depuis février et le trouve génial ! Son + c'est que le correspondant n'a pas besoin d'être sur internet puisqu'il est appelé sur un fixe ou un portable ! | | | À: Ezekw · 9 juillet 2009 à 13:53 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 9 de 16 · 1 529 affichages · Partager bonjour Avez-vous essayé SKYPE ? cordialement Christine | | | À: Ezekw · 9 juillet 2009 à 13:59 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 10 de 16 · 1 524 affichages · Partager J'utilise 2 méthodes 1. skype 2. locaphone voir : www.localphone.com/ | | | À: Kailash35 · 12 juillet 2009 à 18:55 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 11 de 16 · 1 392 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses, On a essayé Skype c'est pas mal en effet, et on a aussi réussi à aller sur msn via Ebuddy.com
Quelqu'un serait-il au courant du prix d'une communication entre la France et le Cambodge si j'appelle sur un fixe à partir d'un fixe?
Merci beaucoup! | | | À: Ezekw · 13 juillet 2009 à 13:59 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 12 de 16 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
J'utilise Skype avec ma soeur, ça marche bien, mais en effet c'est plus pour parler que pour écrire.
Sinon il suffit de vous créer une adresse gmail chacun, et googletalk est vraiment très pratique ! A tel point que dans mon ancien boulot (qui était international), on l'utilisait entre collègues. | | | À: Ezekw · 13 juillet 2009 à 14:11 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 13 de 16 · 1 363 affichages · Partager Salut,
Tu peux essayer télérabais pour téléphoner. | | | À: Choucarde · 15 juillet 2009 à 8:32 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 14 de 16 · 1 319 affichages · Partager merci encore,
J'ai essayé de téléphoner via des sites comme comme télérabais et en tapant leur numéro, ensuite ils me demande de composer le mobile que je veux appeler (j'ai bien pris soin de séléctionner "mobile cambodge" avant), donc j'ai essayé le - 00 855 06 75...... : marche pas, - 00 855 6 78...... : marche pas,
Help plz | | | À: Ezekw · 15 juillet 2009 à 10:31 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 15 de 16 · 1 312 affichages · Partager Salut,
Il faut sélectionner le poste à partir duquel tu appelles, tu choisis entre ce que tu possèdes fixe en dégroupage, le fixe télécom, ou mobile, ensuite tu sélectionnes le Cambodge. Je viens d''essayer les sélections sur télérabais, je ne l'utilise plus beaucoup préférant skype ou gmail, mais pour moi ça marchait bien. Là tu as ce n° 0821 61 50 09 que ce soit depuis un fixe en dégroupage, depuis un mobile, depuis un fixe télécom. Ensuite tu attends qu'on te dise de composer ton numéro, en terminant par la touche dièse si je me souviens bien. | | | À: Choucarde · 15 juillet 2009 à 10:49 Re: Entretenir le contact à des milliers de kilomètres Message 16 de 16 · 1 311 affichages · Partager Merci de ta réponse, Quand ils me disent de rentrer le numéro que je souhaite appeler, si je souhaite appeler sur un portable, je dois mettre le "00" de l'international? et le "855" ensuite comme indicatif du Cambodge ou c'est automatique?
Et j'ai lu sur quelques sites que l'appel via ces sites sur un mobile, même lorsqu'on selectionne l'option "mobile", est aussi payant pour celui qui recoit l'appel!? Vous confirmez?
Merci pour votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |