| Envie de tout lacher!! Trififi · 30 mai 2005 à 22:11 48 messages · 27 participants · 19 845 affichages | | | | 30 mai 2005 à 22:11 Envie de tout lacher!! Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 13 216 affichages · Partager ça fait un temps maintenant que je voyage seul.
Et à chaque fois que je suis revenu à la case départ, je n'ai eu qu'une envie, partir pour réaliser mon idée que j'ai en tête depuis maintenant 10 ans.
Vivre juste pour vivre
je suis à la recherche d'un moyen, bon j'en ai déjà essayer plusieurs qui m'ont semblé bonne, mais je pense que j'étais encore un peu trop jeune et ignorant sur le monde et les gens qui font le monde.
ce qui fait que je me suis ramassé déjà plusieurs fois. (à cause des gens qui profites de ma gentillesse)
Mais suite à mon dernier pépin (voir sujet dans mon profil) j'ai encore plus envi de partir et de vivre à l'aventure (bon c'est un grand mot)et vivre de ce que le lendemain me donnera sur mon chemin.
j'ai déjà vecu sur une ile quasi désete, je sais pêcher à la main, etc....ce qui veut dire donc qu'en pleine nature je trouve toujours un moyen de survivre.
là je suis rentré en Aout 2004, on m'a conseiller de me calmer un peu et qu'il était peu etre enfin le temps pour moi de me stabiliser et de construire une vie.
C'est ce que je fais, je me suis pris un appart, un travail. mais j'ai pas trouver la femme...lol
mais je me rend compte à nouveaux que je ne suis pas heureux en restant ici, que je fais ce que l'on me demande car on pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Donc je me suis promis de mettre de l'argent de coté pour repartir, mais cette fois pour de bon. (quitte à y rester dans mon voyage........on sait jamais faut tout prévoir.......lol)
afin de trouver un endroit et un mode de vie qui me plaise sur cette terre.
j'ai l'impression depuis tout petit de ne pas etre né à la bonne époque et au bon endroit.
Vous comprennez ce sentiment.????
Avec le temps, j'ai vu mes erreurs et j'imagine un peu comment procéder pour partir définitivement.
Bon je lance le truc aujourd'hui................départ pas de date encore!!!!!!!
(certain on vu le film la plage....the beach...... avec di caprio?) ben je crois que je suis fait pour vivre de la même manière que ce groupe de gens sur cette ile.
bon le film est pas terrible, mais l'histoire veut dire beaucoup sur le monde. (surtout à le fin quand tout le monde est obligé de revenir à la vie normal.)
j'aimerai bien rassembler un groupe de gens qui désirerait vivre de cette manière et partir tous ensemble le jour opportun venu, pour faire enfin ce que je désire le plus dans ma vie. (mais ce n'est peu etre qu'un rêve????)
Etant un homme qui a l'habitude de voyager seul, de dormir au sommet des montagne seul et sur les plages seul.
je me suis enfin rendu compte que c'était en fait ma nature d'être comme ça et de voyager de cette manière. (à l'aventure)
Certain m'ont traiter de fou, oui c'est vrai, ils m'ont dit que j'étais fou de faire tout ces voyages seul.mais je me suis toujours bien préparer même parfois trop bien. (c'est peut etre pour cela que je suis à chaque fois revenu, j'avais toujours tout prévu en cas de pépins d'avoir besoin d'aide.........merci papa et maman.lol)peut etre que si il n'avaient pas été là, je serai je sais pas où et non pas en train de vous raconter tout cela sur internet.
j'aurais alors été obligé de puiser dans mes dernière réserves afin de survivre seul.
que pensez vous de tout cela?
pure folie?
ou rêve à réaliser?
afin d'être enfin heureux............................ | | | À: Trififi · 31 mai 2005 à 12:27 Re: Envie de tout lacher!! Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 13 175 affichages · Partager RÊVE À RÉALISER !!! Si telle est ton envie, réalise ce rêve, évidemment. Tu as une grande chance, celle de savoir à quoi tu aspires. Il ne tiens plus qu'à toi de le mettre en oeuvre. L'idée du groupe me laisse un peu perplexe, car tu sembles tellement indépendant et serein dans cette solitude que tu aimes, que je ne sais pas si tu parviendras à trouver des compagnons de voyage semblables ou complémentaires. Je ne sais pas. Je n'ai pas lu ton profil, je ne connais donc pas ton dernier pépin. Le danger est partout, en bas de chez nous comme au bout du monde... Quoi qu'il en soit, on n'a qu'une vie ! Je te souhaite que la tienne, loin d'ici, soit la plus belle et la plus riche possible. Plein de belles choses à toi. Il n'y a rien de pire et de plus paralysant que le regret. Tu seras sans doute grandi de ne pas avoir celui-ci. Et au pire, il sera toujours possible de revenir... Bonne chance... et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie. | | | À: Trififi · 31 mai 2005 à 13:53 Re: Envie de tout lacher!! Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 13 136 affichages · Partager Cour Emmanuel, cour...
notre île déserte est à l'intérieur de nous même... comme notre océan...
cesse de chercher et tu trouveras... | | | À: Trififi · 31 mai 2005 à 20:57 Re: Envie de tout lacher!! Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 13 112 affichages · Partager Je crois que si les choses sont réellement comme tu l'exposes tu mérites vraiment de consulter ton" for intérieur "sans témoin bien sur.C'est bien ça la liberté!
Mais, pour moi j'ai seulement eu envie de te dire, en riant un peu que la nature n'est pas une chambre:la plage, la foret...Je me revois la première fois ou j'ai passé la nuit dans une case croulante, sans porte!J'n avais pas fermé l'oeil!
Surtout ton récit m'a beaucoup rappelé un Poème de Maurice Careme:Partir.Je ne me rappelle pas exactement les termes;mais ça dit à peu près:prends le temps, pars ou tu veux aller, prend le soleil dans tes mais...pour je crois conclure par :la vie appartient à ceux qui partent.
Je ne sais pas si je te rejoins, mais moi ce texte m'a toujours emu-je ne sais pas s'il m'a séduit.De là à chercher ou ma conception rejoint latienne! Seulement je te souhaite bien de courage et une bonne dose de courage. | | | À: Act · 31 mai 2005 à 21:52 Re: Envie de tout lacher!! Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 13 106 affichages · Partager C'est très bien trouvé!le monde inexploré c'est bien dans la geographie du silence de soi-meme.
reste à le faire admettre à tous!moi j'adhère | | | À: Trififi · 1 juin 2005 à 11:41 Re: Envie de tout lacher!! Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 13 086 affichages · Partager Je dois dire que ça m'impressionne d'arriver à vivre quasiment sans un sou !
Je me demande si l'inconvénient n'est pas de risquer à la longue de se couper totalement des autres (je doute qu'il y ait beaucoup de monde intéressé par ce type d'existence autrement que pendant quelques mois ou années). ça doit etre difficile de lier des relations plus que superficielles quand on a une vie si éloignée de celles des autres. Et dans ce cas je pense que la solitude est un prix bien cher à payer. | | | À: Trififi · 1 juin 2005 à 12:24 Re: Envie de tout lacher!! Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 13 079 affichages · Partager Ben etant donne qu'on a qu'une vie et qu'il ne faut pas avoir de regrets... t'as plus qu'a foncer
Bonne vie
| | | À: Trififi · 1 juin 2005 à 13:27 Re: Envie de tout lacher!! Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 13 075 affichages · Partager Alors je voudrais te dire la même chose que CôLola!
« mais ce n'est peu etre qu'un rêve???? »
Pas pour toi apparemment !
C’est un rêve pour de nombreuses personnes, mais qui se construisent une vie quand même, et qui gardent des regrets de bohême de temps en temps.... | | | À: Trififi · 1 juin 2005 à 15:50 Re: Envie de tout lacher!! Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 13 063 affichages · Partager Ce n'est pas à moi, ni aux autres de te dire s'il faut partir ou pas (de tte façon, au final, tu n'écouteras que toi! et tu auras bien raison), mais en tout cas, tu écris super joliment et je n'aurai qu'un conseil : écris, écris et, pourquoi pas, tente de te faire publier ! Il y a vachement d'émotions qui passent dans tes lignes, j'en ai encore le coeur qui bat plus que de raison !
Je ne peux m'empêcher de pointer qqch, c'est le mot "définitivement", il me fait peur et à toi aussi semble-t-il. sinon, tu n'interrogerais pas d'autres que toi. Tu as une chance extraodinaire : avoir mis le doigt sur "ton" (et non "un") désir. mais ne gâche pas tout : ne quitte pas le monde des vivants, ne t'exclue pas. je travaille avec les SDF, tu sais de quoi je parle !
pourquoi ne cherches-tu pas un métier qui te permettrait en même temps de réaliser ton rêve : Voyager tout le temps mais rester en contact avec la société ("ta" société). L'homme est un animal social et il a toujours besoin de retrouver ne serait-ce qu'un temps les siens... sinon il devient véritablement fou ! je ne connais pas tes diplomes, mais pourquoi ne pas passez un CAP photographe et devenir photo-reporter et vendre tes reportages à des journaux (pigiste), travailler dans une équipe scientifique (assistant de chercheur...), bosser pour le patrimoine mondial, les eaux et forêts, dans la diplomatie (consulat), etc, etc. c'est sûr que ça demanderait de se poser un peu pour se former et accumuler un savoir, de l'argent... mais pour quel résultat! Nous sommes dans un monde de consommation où on veut tout tout de suite, parfois il faut savoir attendre. mais ça tu le sais et le fais déjà semble-t-il !
Bonne route ! bravo et merci pour ces lignes, je ne te connais pas mais je suis sûr que tu es qqn de formidable. | | | À: Titoche · 1 juin 2005 à 18:21 Re: Envie de tout lacher!! Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 13 052 affichages · Partager oui c'est vrai bon pour le groupe, c'est juste comme celà, que je fixait l'idé mais c'était plutot pour mieux exprimer mon envi (car je ne savais pas si mes explication ainsi que mon écriture passait bien au yeux de ceux qui me lise.)
pour la question des métiers divers à apprendre pour mieux réaliser ce que je veux. bien sur j'y avait pensé, mais je ne savais pas dans quoi le faire et là tu m'as donné des idées et des solutions supplémentaire que je vais de suite réfléchir pour les associer avec mes impressions garder dans ma tête des différents voyages déjà éffectués.
je te remerci en tout cas pour tes précieux conseil, ainsi qu'aux autres qui t'on précédés.
bien sur je demande un avis général, la décision ne tiens qu'a moi, mais je voulais juste savoir par le biai de ces quelques lignes si c'était moi qui était un peu fou et si des gens comprendrai ce sentiment qui es en moi depuis ma plus jeune enfance.
il est sur que maintenant j'arrive à un certain âge de maturité (26ans), je vois à présent la vie différemment ainsi que les gens qui la font.
j'ai eu également la chance d'avoir pendant mes différents voyages, des gens qui ont bien voulu m'apprendre leur technique de survi (des voyageurs ainsi que certaine personne de différente civilisation rencontré sur place). Et je les en remercies pour ce savoir qu'ils m'ont transmi.
Il est vrai égalment qu'il m'a toujours été difficil même impossible de rencontrer des gens du monde moderne qui me comprennent comme vous le faites, les gens sont trop encré dans le système de la vie et du luxe.
L'égoïsme et l'ignorence fait parti de leur motivations pour survivre dans un monde qu'il pense connaitre.
J'ai eu la chance également d'avoir une personne qui m'a donner ses connaissance sur la création du commerce (le pourquoi du comment et son évolution au fil du temps).Ainsi que toute la manipulation qui s'en découle envers chacun d'entre nous, simplement pour avoir un peu plus de pouvoir sur l'autre.
Vous seriez bien étonné de la manipulation qui existe envers nous les consommateur de vie et de temps (encore une invention humaine); enfin soit je vais pas vous expliquer toutes les histoires (prouvées) et les connaissances que j'ai acquise au fil des ans.
ha oui, tu me demandais qu'elle était mes diplome et connaissance............ben voilà.
j'ai étudier dans le domaine de la restauration, cuisinier à la base, je me suis tourné vers le service en salle et les cocktail au bar ensuite. (je voulais avoir plus de contact avec les gens, le pouraquoi de mon passage de la cuisine à la salle), je suis diplomé en restauration un simple cerificat de fin d'étude en restauration.
mais cette anné j'ai fait un changement car je trouve que les gens qui font de la restauration à l'heure actuelle le font très mal, il ne respecte presque plus rien (hormis les restaurant étoilé qui sont plus difficilement accessible), je me suis orienté donc vers un nouveau métier basé sur mes qualité.
j'ai donc choisi un métier de communication et de service, je termine (le 15 juin) une formation d'agent call center. (où j'y ai acquis les connaissance approfondi des outils informatique, microsft office internet, le marketing, le commerce, les ressources humaine, et les technique de communication, ainsi qu'également la gestion du temps et du stress........qui ce dernier ne m'a rien appris que je connaissait déjà (merci papa et maman comme on dit pour la très bonne éducation qu'ils m'ont donné)....)
Je pârle le Français   (ça c'est sur), l'anglais, l'Italien, et le nééerlandais, j'ai également de bonne notion en Espagnole.
Ha en revenant sur ton métier qui était l'aide aux sdf.....c'est magnifique ce que tu fais, je me rappel quand j'étais à perpignan à l'époque, ces gens qui m'avaient accueillit dans un centre pour sdf où tu reçois un repas une bonne douche et un lit pour une nuit, sur présentation simplement de ta carte d'identité.Et celà avant que je parte en premier temps à la montagne pour m'y réfugier.
BOn pour finir il est sur que mon but n'est pas de m'isoler du monde et des gens, je veux simplement m'isoler des grandes ville et de tout ce luxe et modernisme, qui ne fait que nous détruire tout à chacun.
lors de mes déplacements j'ai toujours rencontré enormément de gens, mais bien différent de ceux que l'on voit tout les jours dans le métro ou à la rue.
voilà je m'arrête là pour aujourd'hui, sinon je vais pas m'arrêtter.
  à bientôt. | | | À: Trififi · 1 juin 2005 à 22:59 Re: Envie de tout lacher!! Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 12 846 affichages · Partager Je lis et relis tes lignes et ton profil et ma foi j'adhére totalement à tes projets..... et même je me reconnais dans certains moments de ta vie, et finalement je me dis que du moment que l'on regarde derrière soi et que l'on a pas de regrets sur les choses passées, et bien ma foi on a déjà fait un grand pas vers la sagesse intérieure, et je pense sincérement que tu y marches calmement et raisonablement, sans te presser et en acceptant les différentes épreuves que la vie met sur ton chemin.....
T'es un grand bonhomme toi..... ! toutes ces choses que tu racontes avec ton parler ont de quoi en faire rêver plus d'un et surtout démontrer que tout est possible à n'importe lequel moment de sa vie, et celà aussi tu l'apprendras au fur et à mesure, surtout ne pas croire que l'on accomplit les choses dont on a envie que lorsque l'on est jeune..... ou en possesion de l'être..... ! 
Toi tu es un véritable voyageur, puisses tu continuer à vivre tes rêves et à jouer les ménestrels dans le futur.....
A bientôt, | | | À: Kathimpa · 8 juin 2005 à 14:45 Re: Envie de tout lacher!! Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 12 746 affichages · Partager Surtout ton récit m'a beaucoup rappelé un Poème de Maurice Careme:Partir.Je ne me rappelle pas exactement les termes;mais ça dit à peu près:prends le temps, pars ou tu veux aller, prend le soleil dans tes mais...pour je crois conclure par :la vie appartient à ceux qui partent.
Hey ! Après avoir lu ton post j'ai cherché le poême ! Et je l'ai retrouvé même si j'ai un peu galéré parce qu'il ne s'appel pas "Partir" mais "Liberté" (d'après le site où je l'ai trouvé). Comme tu ne t'en souvient pas trop je le mets ! ca te rappelera peut etre des souvenirs...  Mathéo LibertéPrenez du soleil Dans le creux des mains, Un peu de soleil Et partez au loin!
Partez dans le vent, Suivez votre rêve; Partez à l'instant, la jeunesse est brève !
Il est des chemins Inconnus des hommes, Il est des chemins Si aériens !
Ne regrettez pas Ce que vous quittez. Regardez, là-bas, L'horizon briller.
Loin, toujours plus loin, Partez en chantant ! Le monde appartient A ceux qui n'ont rien. Maurice Carême | | | À: Matheo255 · 9 juin 2005 à 20:07 Re: Envie de tout lacher!! Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 12 726 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir trouvé l'intégralité du texte, surtout je m'excuse pour le titre, tu es un as pour avoir pu tout restituer.Oui le poème est trop parlant, je le trouve meme très dangereux;aucune mère ne voudrai le faire lire à son fils chéri, mais, quand meme il a un coté "individualisant" que j'apprécie beaucoup.Qu'en penses-tu? | | | À: Trififi · 11 juin 2005 à 0:06 Re: Envie de tout lacher!! Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 12 708 affichages · Partager je suis tombé sur un livre et j'ai tout de suite pensé à toi : "métiers pour globe trotter", un petit livre du "guide du routard", ça te donnera peut-être des idées !
ciao | | | À: Titoche · 11 juin 2005 à 15:08 Re: Envie de tout lacher!! Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 12 700 affichages · Partager ha bon j'avais jamais entendu parler de ce livre, pourtant je lis le routard. mais bon, je vais essayer de me le procurer alors.
merci pour le conseil sur le bouquin. | | | À: Matheo255 · 11 juin 2005 à 19:00 Re: Envie de tout lacher!! Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 12 664 affichages · Partager Je viens de me souvenir d'un texte, un peu semblable à Liberté de Careme, que je trouve moins fugueux.
Il s'agit d'un couplet d'une chanson (I believe in you)de Lokua kanza, dans son troicième album.
Partir au bout du monde
chercher l'amour qui dort
des montagnes des déserts
ne pourront pas t'arréter
Tout au fond de ton ame
il ya une flamme qui s'endort
ou l'espoir peut jaillir
comme une étincelle de joie
le soleil viendra qu'importe le temps que tu prends
ta vie t'appartiens..
Construire sur du sable
c'est un chateau sans espoir
pour le temps qui nous reste
donner le meilleur de soi... | | | À: Trififi · 8 janvier 2008 à 0:52 Re: Envie de tout lacher!! Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 11 877 affichages · Partager Le sujet va faire une remontée fulgurante, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de trififi, bien que je suis plutot pessimiste vu la date de parution.
Je trouves simplement l'idée magnifique, je suis tombé sur cette page par hasard en me demandant si certaines personnes auraient comme moi cette envie de liberté, de voyager, de se découvrir soi-même,... simplement vivre
Lire ce que tu as vécu et compte vivre m'a tellement encouragé dans ce que je comptes entreprendre que je n'ai pu m'empêcher de répondre simplement pour te dire merci...
Au fait pour le groupe c'est toujours d'actualité ? ;) Bonne vie | | | À: Shayo · 8 janvier 2008 à 16:06 Re: Envie de tout lacher!! Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 11 839 affichages · Partager La dernière fois qu'il s'est connecté c'était le 12 juillet 2005 à 8:39 | | | À: GilesB · 9 janvier 2008 à 11:16 · Modifié le 9 jan. 2008 à 11:37 Re: Envie de tout lacher!! Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 11 805 affichages · Partager Bon ben me revoilà, 
Toujours en vie et comme ça ça fera un retour à ma date de connection. 
Alors mon évolution dans la vie à un peu changé comme qui dirait, je me suis assagit sur mes pensées par obligation (surtout famillialle).
J'ai bien voyagé un peu partout sur la planete j'ai découvert pas mal de beau coin en routard, mais la famille était trop oppressante et réclamait mon retour à chaques fois (surtout le faite d'avoir un papa malade n'arrange pas les choses et une maman très possessive)
Mais j'ai trouvé un juste équilibre entre mes envies et ma façon de pensée dans la vie.
Je suis actuellement en ménage (à Bruxelles) avec une femme très charmante que je suis sur le point de demander en mariage.
Je voyages toujours..moins qu'avant mais je n'hésites pas à partir à l'improviste quand celà me plait quelques jours à la découverte de nouvelles choses plus proches.
Je travail dans la gestion et maintenance des batiments du ministère des finances fédéral belge (j'ai un horaire de 3X8 c'est à dire 3 matins, 3 après midi et 3 nuits... ce qui me fait 9 jours de taff et ensuite 7 jours de congés) Ca me laisse une grande liberté dans mes mouvement d'humeurs et d'évasions.
Que vous dire de plus, si ce n'est que j'ai fait pas mal de pays à pied (+ -) toujours soit en longeant les plages et dormir à la belle étoiles soit en allant en montagne et en dormant au sommet de celle ci.
J'ai découvert le paradis.... de la liberté et des yeux en montagne en haute altitude au dessus des nuages (de superbe photos) j'ai découvert la douceur et le son mélodieux des différents océans de notre belle planète en y dormant chaques nuit et bien sur cet incéssant ami qui m'a suivit partout et qui m'a donné l'envie d'avancer par sa beauté et son omniprésence...Le Soleil...lui qui m'a offert des couleurs et des vue inimaginable quelques soit l'endroit où je me réveillait ou m'endormait au dessus ou en desous des nuages il a toujours été ravissant avec les paysages qui se dressaient devant moi.
A présent je retourne par moment à la montagne et sur des plages ou des iles paradisiaques mais d'une manière différentes. Non pas comme un touriste mais un mélange de routard et de touriste connaisseurs 
Je fais découvrir à ma femme ce que j'ai fait plus jeune (si c'est dans son domaine du possible.. car comme elle est épylleptique à un bas level il est parfois moins facile d'avancer ou d'aller à certains endroits...Mais je l'aime et c'est elle à présent qui me fait avancer)
Là nous allons au Mont blanc ce vendredi pour 9 jours.... je lui ferais découvrir les joies d'être au dessus des nuages en allant à l'aiguille du midi avec la télécabine à 4000m ce qui est déjà pas mal surtout en hiver.
Elle a vu tant de photos au dessus des nuages que je lui ai promis que l'effet en réel n'avait rien de comparable avec la vue des photos qui est déjà bien jolies.
Bientot la Thailande se profile à l'horizon pour fin janvier 2009 et bien sur beaucoup de petit voyages pendant l'année 2008 comme l' italie en voiture, nous avons une petite maison de vacances à Monfort sur Argens (50 KM de Toulon et marseille dans le sud de la france) ce qui nous permet d'aller très facilement en Italie après une petite halte de quelques jours dans notre petite maison de vacances)
La suisse est au programme aussi pour la fin de l'été ou plutot début d'automne.
Et quelques petit 2 ou 3 jours dans les pays voisins qui ne manquent pas de charmes aussi.
Donc comme tu l'auras compris le groupe n'est plus d'actualité bien que j'ai beaucoup voyagé avec des gens.. la famille routard est grande et on ne manque pas de faire des rencontres le long de nos aventures qui furent bien sur inoubliables et restent gravés à jamais dans ma tête et mon coeur.
Je vais avoir 29 ans dans quelques jours et donc la vie de famille se profile pour moi à l'horizon..... fonder une famille et faire découvrir mon expérience à mes enfants futurs est une joie toute comparable même plus grande que les aventures que j'ai vécues depuis mes 20 ans jusqu'à mes 27 ans et demi. 7 ans et demi de folie de découvertes, de joies et d'apprentissage de la vie... car c'est bien en risquant des aventures seul ou accompagnées dans les milieu de la terre que l'on ne connait pas qu'on apprend le vrai sens de la vie, bien loin du monde moderne, qui est toujours et encore plus hypocrite et havard de nos jours.
Mais on s'y fait avec le temps...on passe au dessus de tout ça et on se forge un mode de vie loin de toute la routine moderne afin de continuer à vivre en comrpomis avec les obligations de la vie moderne.
LA mienne me plait vraiment, j'ai des horaires de travail qui vont parfaitements avec mes envies et me slaisse vraiment le temps de me relacher et de profiter de mon mode de vie souhaité.
Je souhaites à tous de trouver cette équilibre entre ce qu'il désire le plus et ce qu'il peut vraiement faire.
Trouver un compromis et un juste équilibre avec ses moyens son entourage et sa force de réalisation n'est pas aisé et prend beaucoup de temps... Vous oblige à prendre une route qui n'est pas toutefois celle qu'on désire car la vie ne fait pas de cadeau mais on peut toujours grinotter quelues trucs qui nous satiferons et nous dira qu'on a quand même réussit pas mal de choses malgré toutes les barrières qui se dressait à nous et qu'a présent on est heureux avec cette équilibre qui est le notre. 
Voilà je vous souhaite bonne continuation dans ce que vous faites ou ce que vous entreprendrez dans la vie..... 
Je reste toutefois toujours disponible sur ce forum (ben oui quad vous répondez à mes messages je reçois un mail..lol) pour répondre ou partager des pensées ou vous aider à mieux vous comprendre ou comprendre certains sentiments qui nous pousse parfois à vouloir tout lacher.
Amicalement.
Trififi Alias Emmanuel. | | | À: Trififi · 9 janvier 2008 à 17:40 Re: Envie de tout lacher!! Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 11 778 affichages · Partager Je vous conseillerai de ne pas lacher parce à mon avis en lisant ton message c'est comme si tu as vraiment l'habitude de mener cette vie là, mais si tu truves que tu peux vivres une vie heureuse avec une femme celà dependrait de toi même car n'oublie pas qu'en prenant une femme qui ne va pas accepter de mener cette vie que tu as toujours de mener, ceci risque de troubler ta vis et surout de mettre mal à l'aise acr la femme on aura aussi besoin de ta présence, chose normale car ce son droit. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 517 visiteurs en ligne depuis une heure! |