|  |  |
 | | | | Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Betina64 · 21 janvier 2013 à 18:34 13 messages · 8 participants · 2 877 affichages | | | | 21 janvier 2013 à 18:34 Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 1 de 13 · 2 816 affichages · Partager  bonjour,
Je n'aurai "malheureusement" que 2 jours à Chiang Mai. Mais bon ça reste un malheur heureux!!! Pour passer une petite journée dans les environs proches, j'ai opté pour la montagne Shutep en scoot jusqu'aux plantations de café voir un peu plus loin encore. Est ce un bon choix ou me conseillez vous une autre orientation? J'ai surtout envie d'espace et de paysages bien plus que d'attractions. Voilà. Kop koun ka à vous | | | À: Betina64 · 21 janvier 2013 à 20:56 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 2 de 13 · 2 790 affichages · Partager un aller retour samoeng en faisant une sorte de boucle c est sympa pour la journée. Avec une bonne carte tu devrais te trouver ça | | | À: Betina64 · 21 janvier 2013 à 22:35 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 3 de 13 · 2 778 affichages · Partager Le Doï Suthep en scooter c'est pas un souci si tu es seul ou à 2 personnes de corpulences "moyennes". Parce que ça grimpe bien.  Superbe visite. Et tu as raison d'ajouter la balade dans les plantations. Ce qui est aussi possible sans faire des centaines de km, c'est de voir les villages des artisans : San Kamphaeng et Baan Tawai Demande à ta GH, tout le monde connait. | | | À: Gerai77 · 22 janvier 2013 à 9:39 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 4 de 13 · 2 750 affichages · Partager C'est vraiment sympa de lire ce genre de réponse pour commencer la journée!! Merci de m'avoir répondu. C'est effectivement vers saomeng ou un truc comme (ça) que sera ma route. J'ai même pensé aller jusqu'au lac mais 1: ça me semble loin et avec trop de pistes pour une journée et en plus le lac ne me donne pas suffissament envie par rapport à d'autres choses. Mais je peux me tromper, les avis sont ouverts... Bonne journée | | | À: Betina64 · 22 janvier 2013 à 12:48 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 5 de 13 · 2 729 affichages · Partager Le lac n est pas loin et super sympa pour y manger dans les petites cabanes au bord de l'eau ! A ne pas manquer | | | À: Betina64 · 23 janvier 2013 à 4:08 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 6 de 13 · 2 687 affichages · Partager ben en scooter.....dites -moi le résultat....pas facile, mecaniquement et très dangereux...  j'en connais qui ne le ferons plus....mieux vaut louer une voiture a 600 th jour... ou un pick up 800 th jour avec chauffeur.... | | | À: GuyKaew · 13 février 2013 à 11:38 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 7 de 13 · 2 628 affichages · Partager Slt Guy ! Pourquoi tu dis ca, ils ont pete un moteur et ca leur a coute les yeux de la tetes ? Tu enconnais a qui c'est arrive ? Parceque j'envisage justement de le faire demain  | | | Pour ma part, jamais eu aucun problèmes avec les scoots à chiang mai. Au contraire que du bonheur sur les routes de montagnes. Juste faire gaffe dans le centre de CM car circulation plutôt dense. | | | À: Betina64 · 13 février 2013 à 14:23 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 9 de 13 · 2 602 affichages · Partager  bonjour,
Je n'aurai "malheureusement" que 2 jours à Chiang Mai. Mais bon ça reste un malheur heureux!!! Pour passer une petite journée dans les environs proches, j'ai opté pour la montagne Shutep en scoot jusqu'aux plantations de café voir un peu plus loin encore. Est ce un bon choix ou me conseillez vous une autre orientation? J'ai surtout envie d'espace et de paysages bien plus que d'attractions. Voilà. Kop koun ka à vous
Alors !!! t'es parti... ? t'es déjà revenu... ?... Tu l'as fait ou pas la balade en scoot ?...
Merci d'avance | | | À: Betina64 · 13 février 2013 à 18:56 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 10 de 13 · 2 577 affichages · Partager En effet pas de souci et très bonne idée. Nous l'avons fais un 2010 et avons adoré l'expérience, tellement que nous nous sommes rendu jusqu'à Mae Hong Son en 125c/c...
Pour te rendre au Shutep, tu peux louer un 110 c/c automatique, car les pentes ne sont pas trop abruptes. Nous avons louer chez un Tony's Big Bike's un britannique recommandé par le Lonely Planet qui lui n'est pas un fan du guide....tout de même ironique;)
Il est très gentil. Regarde ici
Sur votre route ou le lendemains faite le tour des environs avec le scooter, passez par les villages.
Pour dormir, nous avons bien aimé le Tri Gong Residence avec petit chambre très propre et proprio sympa. Petit café pour relaxer juste en face.
Au plaisirs!
Alex | | | À: Betina64 · 13 février 2013 à 19:10 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 11 de 13 · 2 461 affichages · Partager avec un 125 honda, automatick sans souci pour le doi suthep à 2 dessus. mais on a fait aussi à scoot le Village des artisans assez sympa, et puis des villages sympas (en s'egarant hors des grandes routes parfois par erreur)un peu partout. Et puis le jardin botanique de la reine sirikit à demi heure de sccoter vers mae sa/ mae rim est vraiment super. si tu as peu de teps faudra faire des choix
ps le tri gong on y a dormi bof. | | | À: Mendikoa · 13 février 2013 à 19:15 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 12 de 13 · 2 457 affichages · Partager Pour le Tri Gong ça dépend ce que tu recherches. Nous, autour de 700baths, chambre avec clim et eau chaude, cuisine commune pour cuisinier après un passage au marché local et tranquilité.
À vous de voir, nous on connais pas d'autres endroits, mais il nous a plus que convenu;)
A+ | | | À: Alex911 · 13 février 2013 à 20:03 Re: Environ de Chiang Mai: montagne Shutep en scooter? Message 13 de 13 · 2 451 affichages · Partager de toute façon c'est tres subjectif, on est peut etre mal tombé (debut aout 2012)mais l'atmosphere generale ne nous a pas tellement plu, c'est juste du ressenti. mais tu as raison, pour 700 baths c'est correct c'est vrai mais pour nous il nous a manqué le petit plus qui fait que l'on a pas eu envie d'y rester. peut etre qu'il venait apres d'autres guesthouses ou pour le meme prix (et le petit dejeuner au choix etait compris) on avait plus apprécié. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |