Melek34 · 28 juillet 2011 à 14:14 3 messages · 2 participants · 1 748 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 14:14 Envoi d'affaires personnelles Turquie- France Message 1 de 3 · 1 747 affichages · Partager Bonjour a tous,
je compte envoyer un colis de la turquie vers la france d'environ 50 kg en passant par DHL ou TNT mais en ayant dit au telephone qu'il s'agissait de vetements et accessoires deja portés il parait que le colis peut rester bloquer a la douane...  sachant que cela me coutera une petite somme (assurance comprise) je voudrai savoir si il ya de forte chance que mon colis n'arrive pas a destination svp ??? je trouve ca un peu gros sachant que l'on passe par des professionnels... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il n'y a aucune raison que le colis n'arrive pas a destination, tout ce qui peut arriver c'est un retard de quelques jours pour cause de controle douanier du colis. Un envoi de vetements usagés pouvant toujours cacher des produits interdits. | | | Merci beaucoup ! me voila rassurée | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 6 août 2011 à 22:16 Debrenks » | | | | 2 | 10 sep. 2011 à 20:45 Dormeuse » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |