Bonjour,
je suis parti au
Cap vert du 5 au 12 avril dernier avec Atalante, le circuit randonnée s'appelait "les vallées préservées" (très bien).
Au 6ème jours de mon circuit, à San Antao, dans le bas de la vallée de Paul où nous étions logés, j’ai rencontré des jeunes du coin avec qui j’ai parlé, surtout l’un d’entre eux (WILTON CESAR FORTES FERNANDES du lieu dit Dragoeiro) qui avait de bonnes notions en français. J’ai compris que lui et ses amis étaient très fans de foot mais qu’ils ne pouvaient pas jouer faute d’avoir un ballon. Ca m'a touché et je leur ai dit que j’essaierais de leur en envoyer un.
A mon retour en
France, j’ai acheté un ballon de foot chez Decathlon. Toutefois, l’envoi de ce ballon au
Cap-vert par la poste me couterait 2,5 fois le prix du ballon.
J’essaie donc de trouver une solution alternative. Mon idée serait de confier ce ballon (complètement dégonflé, d’un poids d’environ 400 g) à une personne qui se rend au
Cap-vert, à San Antao et dont je suis sûr qu’elle sera hébergée en bas de la vallée de Paul. Il appartiendrait alors à l’intéressé, Wilson (il a un profil Facebook : on peut le trouver facilement et le voir poser fièrement avec sa TEAM) d’aller chercher son ballon à l'endroit indiqué.
Si vous-même ou des connaissances allaient dans ce coin, contactez moi en répondant à ce message.
Précision utile pour l'éventuelle remise du ballon : j'habite
Paris.
Merci d'avance.