|  |  |
 | | | | Piouzlas · 4 mai 2006 à 20:18 · Une photo 35 messages · 19 participants · 73 767 affichages | | | | À: Baobei · 16 juillet 2008 à 23:01 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 28 058 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me donner au plus vite les tarifs d' acheminement de colis par chronoposte EMS de Pékin vers la France pour les poids suivants : 2, 3, 4, 10, 15, 20 Kilos
Et comment opérer s 'il on est en France pour déclencher l' envoi à partir de Pékin.
Cordialement | | | pour les tarifs il suffit de te rendre sur leur site.
je ne comprend pas bien comment tu peux envoyer de chine lorsque tu te trouves en france | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2008 à 23:20 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 28 044 affichages · Partager Bonsoir, En fait je dois rapatrier deux objets de Pékin sans me déplacer là-bas... Quand au site, chronopost ne semble pas fonctionner pour les renseignements de tarif de la Chine vers la France !!!Chronopost EMS est-il le même qui' en France ? Cordialement | | | Bonjour,
Les services postaux chinois sont fiables, surtout en ce qui concerne les colis vers l'étranger. Vous allez vous ruiner avec Chronopost (je pense). A moins que vous ne soyez vraiment pressé, ou bien que les objets en questions soient très précieux, je vous conseille la poste chinoise. | | | À: Raphton · 17 juillet 2008 à 19:01 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 4 760 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse... En fait je suis plutôt pressé...8/10 jours... Mon colis fait 22 X 15 X 23.5 cms et il pèse environ 2, 5 kg. Pouvez-vous me donner tarif, délai et liens avec les services concernés svp? PS: EMS est-elle une solution intéressante?
Cordialement | | | À: Raphton · 17 juillet 2008 à 19:43 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 4 743 affichages · Partager Re... Pouvez-vous me donner les délais pour cette grille de tarif svp?
Cordialement | | | Il me semble que c'est 2 mois, qu'importe le poids. Comme vous êtes pressé et que votre colis ne pèse que 2, 5kg, l'envoyer par avion paraît être une meilleure solution. Je ne connais pas les prix. Mais puisque quelqu'un sur place est sensé vous envoyer le colis, cette personne me semble être la mieux placée pour vous renseigner non? | | | À: Piouzlas · 17 juillet 2008 à 21:59 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 4 728 affichages · Partager Bonjour, Personnellement j'ai envoyé 3 fois des colis de 10 kg de la Chine profonde ( Xining) et du Tibet ( lhassa 2 fois) j'ai payé la valeur de 24 E soit 240 Y pour 10 kg et j'ai toujours reçu les colis dans les 4 semaines, en bon état et j'étais ravie.
Donc aucun problème. Bonne route ROUTARDEMENT Anne | | | À: Annebleue · 18 juillet 2008 à 8:29 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 4 722 affichages · Partager si quelqu un a des renseignements pour un envoi le moins cher possible dans le sens chine france, via contener il me semble donc, et quitte a attendre, je suis preneur! Genre pour un déménagement ou autre... | | | À: Chengdu · 18 juillet 2008 à 10:45 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 4 707 affichages · Partager Hello!
Je pense que le plus simple est d'aller dans un premier temps à la poste de ton quartier, de demander la grille des prix (qui peut différer de celle donnée plus haut), et de leur poser le plus de questions possibles en fait. L'option la moins chère est effectivement le contener, en bateau, et prend 2 mois. Mais si c'est pour un déménagement, selon la quantité (et donc le poids) des affaires, ça risque de te couter assez cher de passer par la poste. L'autre option est de contacter une agence de déménagement ou autre, pour que tu "loues" ton propre contener, mais je ne sais rien là dessus. | | | À: Raphton · 18 juillet 2008 à 11:21 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 4 702 affichages · Partager merci mais bon la poste ca fait longtemps que j'y suis allé. De meme pour certains transporteurs privés. Ce que je cherche c est des infos sur le transport pas cher. | | | À: Annebleue · 18 juillet 2008 à 17:56 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 4 697 affichages · Partager Merci pour votre réponse annebleue, mais mon délai est de 8/10 jours.
Cordialement | | | À: Piouzlas · 27 novembre 2008 à 21:10 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 4 519 affichages · Partager Salut
Je suis Andre en bretagne et je me rend si tout va bien travaille en Chine en debut d'annee 2009.
peux tu confirmer la réception de ce mal car j aimerai te poser des question.
Pour répondre à la tienne il t en coute 200 Y pour expédier un colis de 1 kg par la poste chinoise et un délai de 20 jours a réception.
Amitié andre | | | À: Baobei · 24 mai 2011 à 14:47 Re: Envoi de colis de la Chine en France? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 3 361 affichages · Partager Bonjour Madame,
Je suis tombé sur votre message datant de 2007, qui n'est peut-être plus d'actualité. Seulement, je tente tout de même ma chance ! Peut-être pouvez-vous m'aider ? J'ai un colis qui est en Chine, et que j'ai besoin de récupérer. J'habite à Paris, en France. Il faut donc que je fasse passer un coursier chez mon fournisseur, puis que celui-ci me l'expédie chez moi ? Comment puis-je procéder pour le récupérer rapidement et que ça me coûte le moins cher possible ? Merci d'avance pour votre aide et votre réponse,
Passez une agréable journée,
Cordialement,
Romain | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |