Madhuvanti · 3 janvier 2008 à 16:27 7 messages · 6 participants · 4 287 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 16:27 Envoi d'un colis depuis l' Inde vers la France Message 1 de 7 · 4 281 affichages · Partager bonjour, je dois envoyer un colis, environ 5kg, chez moi en france. je me suis renseigné chez UPS et ca me revien a presque 5000rs ce qui me parait beaucoup....
auriez vous une autre solution a me proposer? je ne suis pas trs pressé pour la reception etant donné que je rentre dans 1 mois et demi
merci d'avance | | | Bonjour !
Quand j'etais en Inde, j'ai envoye mes colis par la poste indienne et je n'ai eu aucun probleme. Je ne me souviens pas du prix mais c'etait raisonnable. Avant d'aller a la poste, il faut emballer ses colis dans de la toile (des gens font ca dans les Parcel shop), et puis etre patient et faire la queue a la poste... Environ trois semaines apres, le colis arrive en France. Bons achats ! | | |  Bonjour
Oui c'est le prix c'est très cher pour envoyer des colis depuis l' inde.
Bon voyage | | | ca yé cest fait jai été au parcel shop faire mon colis puis à la poste, ça ma pris environ 1h30 en tout, et j'ai payé 2000roupies pour un colis de 5, 8kg, via Registered Air qui devrait prendre 10jours! (en theorie) | | | Namaste,
Pas de soucis avec la poste indienne dans le sens Inde- France; plusieurs fois par an, je poste des colis et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Seul problème, quelque fois les colis mettent passablement de temps à la douane de Bombay, et il faut alors attendre 4-5 semaines avant leur arrivée en France.
Par contre les colis postés au Tamil Nadu transitent par Chennai et la durée du transport est en général de 2 semaines. | | | ca me parait super cher 40 euros pour 18 kilos de bagages de la Reunion par bateau, j'avais payé 15 euros pour 20 kilos
il y a une erreur? ou c'est bien ces prix la par bateau? ca m'inquiete un peu vu que je voulais acheter pas mal de tissus (ca pese vite lourd)
merci pour l'info | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |