Envoi de colis du Moyen-Orient à la France? A9inemyd · 8 août 2012 à 15:12 2 messages · 2 participants · 1 176 affichages | | | | 8 août 2012 à 15:12 Envoi de colis du Moyen-Orient à la France? Message 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois un voyage au Moyen-Orient ( Liban, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats, Qatar, Iran) et j'aimerais envoyer quelques articles (foulard, vêtement, boite, artisanat...) en France à chaque fois que je visiterai un lieu. Ni le site de DHL ni le site de FedEx n'indique de prix indicatif. Avez-vous une idée des prix via ces transports ou via la poste locale ? Est-ce sûr ? Pour ce genre d'articles, dois-je payer des frais de douane ?
Merci par avance,
Aline | | | À: A9inemyd · 8 août 2012 à 17:03 Re: Envoi de colis du Moyen-Orient à la France? Message 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager bonjour,
il faut compter autour de 10 euros le kg pour DHL ou autre du même genre (mais la relation poids/coût n'est pas linéaire).
oui, il y a des frais de douane,
dominique | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |