Bulledimage · 12 août 2006 à 6:41 9 messages · 4 participants · 4 252 affichages | | | | 12 août 2006 à 6:41 Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 1 de 9 · 4 249 affichages · Partager bonjour a tous actuellement en thailande et bientot sur bangkok, je voudrais savoir si je peux et surtout comment je peux, envoyer un colis de bangkok par bateau. je voudrais envoyer des achats encombrants [genre petit meuble]. je ne suis pas pressee, et c est pour cela que j ai pense au bateau. et puis je me dis que cela doit etre moins cher que l avion [mais peut etre que j ai tout faux!!] est ce faisable ? ou faut il s adresser ? l avez vous deja fait ? bref j ai de nouveau besoin de vous. merci a tous. | | | À: Barbot · 12 août 2006 à 20:32 Re: Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 3 de 9 · 4 200 affichages · Partager Barobot... au taquet, comme on dit chez nouz  | | | Barobot... au taquet, comme on dit chez nouz  
Salut,
J'avoue ne pas comprendre cet expression ? cela veut dire quoi. | | | À: Barbot · 12 août 2006 à 20:49 Re: Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 5 de 9 · 4 195 affichages · Partager Bonsoir, sans vouloir trop m'avancer...je dirais qu'il à voulu dire, que tu es à fond dans ce que tu fait...
@ +
Barobot... au taquet, comme on dit chez nouz  
Salut,
J'avoue ne pas comprendre cet expression ? cela veut dire quoi. | | | À: Sunpax · 12 août 2006 à 20:55 Re: Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 6 de 9 · 4 192 affichages · Partager Bonsoir Sumpax,
Ok j'ai compris mais je le fais avec plaisir comme beaucoup d'entre nous | | | À: Barbot · 12 août 2006 à 20:59 Re: Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 7 de 9 · 4 190 affichages · Partager Eh oui Barbot c est bien ca... fallait le prendre comme un compliment amicalement votre | | | À: Bellocatzo · 12 août 2006 à 21:06 · Modifié le 12 août 2006 à 21:39 Re: Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 8 de 9 · 4 188 affichages · Partager Merci j'apprécie  mais on a encore du boulot à faire c'est ça la force de VF entre nous on apporte chacun nos expériences et échanges on peut pas tout savoir heureusement sinon ça deviendrait triste, le VF m'a apporter aussi énormément d'indices et conseils aussi | | | À: Barbot · 13 août 2006 à 4:45 Re: Envoi de colis de Thaïlande par bateau Message 9 de 9 · 4 175 affichages · Partager merci a toi apres lectures des posts, je pense que finalement je vais laisser tomber pour les meubles. mais j ai appris quelque chose!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |