Djif · 17 juillet 2007 à 16:21 16 messages · 12 participants · 6 875 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 16:21 Envoi d'un container au Burkina Faso Message 1 de 16 · 6 779 affichages · Partager salut, on fait partie d'une asso qui s'appele traceurs de reves. nous avons fait une collecte que l'on aimerai envoyer au burkina fasoseulement nous cherchons d'autres personnes qui auraient besoin d'envoyer des affaires, car les containers font 20 m3 et c'est trop pour nous. donc si quequ'un est pret a partager le container ou cherche quelqu'un pour combler son container qui nous tienne au courant a plus | | | À: Djif · 17 juillet 2007 à 17:12 Re: Envoi d'un container au Burkina Faso Message 2 de 16 · 6 770 affichages · Partager Salut Djif Regarde sur www.plif.org/ . Peut-etre cette adresse peut t'aider. Bonne recherche | | | salut, merci pour ton plan, c'est du serieux j'essaye de les contacter | | | bjr je cherche pour l'envoir au Sénégal si vous avez des infos merci et bravo | | | bonjour,
Vous pouvez voir aussi l'asociation Mission Air !!! Mais elle est basée près de Bordeaux : www/mission-air.com
Dans le prix au m3 tout est compris (douanes etc...) a voir ! Courage pour la suite | | | À: Djif · 20 juillet 2007 à 22:23 Re: Envoi d'un container au Burkina Faso Message 6 de 16 · 6 677 affichages · Partager en tant que responsable associatif faisant des donations en afrique je serai intéressé pour réserver une partie de votre contenair si vous dites d'une part votre port de réception car nous avions des ordis à envoyer en RCI donc abidjan, nous sembles approprier et d'autre part avez vous une estimation du prix de m3 du contenairs à mutualiser. | | | salut a tous, bon on va juste utilisé 3 m3 d'un contenaire qui devait déja partir, donc on a pas de contenaire a combler. les 2 adresses donnés au dessus sont trés interressantes tu devrai y jeter un oeil. a plus | | | À: Djif · 30 juillet 2007 à 16:53 Re: Envoi d'un container au Burkina Faso Message 8 de 16 · 6 575 affichages · Partager Bonjour, je fais également partie d'une assoc qui s'appelle association Gomboro Burkina et dont ma soeur est la présidente, nous nous localison a nantes. Cette annonce pourrais je pense nous interesser mais j'aurais besoin de plus amples renseignement: Quand part votre container? pour quelles ville exactement l'envoyer vous? Ou et qui va le réceptionner? dans combien de temps pensez vous qu'il arrivera?
Nous aussi il y a quelques années nous avons envoyer un container au Burkina et comme vous il restait beaucoup de place.
Merci de me répondre au plus vite et je vous dirais si nous sommes intéressés car il faut que j'en parle avec l'assoc. merci amelie.guerchet@wanadoo.fr | | | salut tout le monde, bon pour ceux qui se sont renseigner tout cela a l'air corecte on a trouvé au dernier moment un mec qui par en fourgon du coup on met notre collecte dedans seulement on peut a peine tout enmener donc je ne peux vous proposer cette solution bonne chance a tous ds la quete du contenaire | | | je serais intéressé! merci de me dire si la demande est toujours valable! | | | À: Djif · 8 septembre 2007 à 22:54 Re: Envoi d'un container au Burkina Faso Message 11 de 16 · 6 364 affichages · Partager tu pourrais voir avec l'association l'arbre vert - Etaules (charente maritime) ils vont envoyer un container prochainement au Burkina pour Tenkodogo. Je te donne le mail de la secrétaire avec qui tu peux te mettre en contact : Adresse(s) de messagerie : s.baisson@mairie17.com
tu lui dit que tu as eu le renseignement par Annick et Michel.
j'espère que tu auras satisfaction
A+ | | | JE VOIS AVEC UN PEU DE RETARD QUE TU AS TROUVE UNE SOLUTION, MAIS SI CA INTERESSE QUELQU'UN D'AUTRE.... | | | j'arrive d un voyage au burkina et moi aussi jaimerai envoyer des vetement livre velo.... au gens que j'ai rencontre dans ce voyage inoubliable si vous avais une combine je suis preneur. | | | Bonjour, je suis à la recherche de colocataires pour un container à destination du burkina faso. Savez-vous combien de metres cubes environ avez-vous? On pourrait partager un container de 20 mètre cubes. Si vous êtes interessé repondez moi au plus vite. | | | BONJOUR A TOUS
Plus de soucis pour l'envoi de vos colies par fret maritime ou aeroportuaire au Burkina FASO.Nous vous offrons des prix tres atractitifs!! Prix variable en fonction du poids. contact: davidsk@yahoo.fr | | | À: Djif · 4 janvier 2013 à 20:23 Re: Envoi d'un container au Burkina Faso Message 16 de 16 · 2 748 affichages · Partager salut, on fait partie d'une asso qui s'appele traceurs de reves. nous avons fait une collecte que l'on aimerai envoyer au burkina fasoseulement nous cherchons d'autres personnes qui auraient besoin d'envoyer des affaires, car les containers font 20 m3 et c'est trop pour nous. donc si quequ'un est pret a partager le container ou cherche quelqu'un pour combler son container qui nous tienne au courant a plus | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |