bonjour, je souhaite partager un container (maritime) qui partirait de la France (Lyon) vers le centre VietNam en 2012. le container contiendrait des vetements et des affaires de la vie courante. j'attends vos reponses
partager un container est vraiment interessant, je souhaiterais louer un 40m3. eventuellement j'y mettrais mon scooter Francais (sous reserve d'acceptation par la douane Viet bien sur)
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà envoyé des colis vers la France depuis une poste du Vietnam (précisément depuis Da Nang), pour avoir des informations concernant les prix, la taille max, etc... Parce que j'ai demandé à Qatar Airlines pour un...
Evajules · 26 décembre 2017 à 6:28 · 2 participants · 486 affichages
Revenant du Vietnam, j' été amené à correspondre avec mes enfants par mail depuis mon PC portable pendant mon séjour. A Hanoï, aucun souci, par contre sur Saïgon, tranquille à l’hôtel chaque tentative d'envoi de mail par Orange se soldait par un message:...
J'avais une question pour ceux qui en ont fait l'expérience dans un passé récent. Quelqu'un peut-il me répondre précisément? Je souhaiterais envoyer à partir de la Poste Centrale de Saigon (bu in tp h chí minh) un colis à destination de la France, je...
Thelastboysc · 7 décembre 2014 à 19:06 · 6 participants · 3 785 affichages
C'est bientôt l'anniversaire de ma petite amie vietnamienne et je voudrais lui envoyer (de France) un cadeau par colis. Mais j'ai lu sur le net qu'il y avait énormément de contrôles (et de vol!) par la douane. Est ce vraiment le cas? Je voudrais lui envoyer...
Je prévoie (comme je l'ai indiqué dans une autre discussion un voyage) en tandem plus carriole pour enfants en asie du sud est et arrive à Pékin pour visiter la chine mais ne souhaiterais commencer mon voyage à vélo qu'à partir de Hanoi et donc recevoir...