Greet2306 · 2 avril 2017 à 11:00 4 messages · 2 participants · 1 082 affichages | | | | 2 avril 2017 à 11:00 Envoi d'un gros colis au Bénin à Cotonou Message 1 de 4 · 1 082 affichages · Partager Bonjour, nous partons faire un séjour au vers Cotonou dans une toute jeune association et nous aimerions envoyé un colis avec du matériel d’animations pour des enfants. Est ce que quelqu'un pourrais me donner une piste pour que le prix soit le moins cher possible. Notre séjour est prévu mi aout 17 et nous aimerions que le colis soit là à ce moment là. Par avance merci pour vos réponse. Greet | | | une amie envoie sur matériel par bateau ; il faut faire sur les forums une demande pour partager un container.
demande à lucille, "luju" sur ce forum, elle connait bien. | | | Merci pour cette réponse aussi rapide. Je vais contacter Lucile. Merci Greet | | | Re bonjour, J'ai essayer de lui envoyer un message mais je ne peux l'envoyer.... Y-t-il une astuce pour le faire? Greet | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |