Bonjour, c'est pas très clair. Tu habites en Australie et tu n'as pas d'adresse fixe ? Si c'est le cas, tu vas sur le site laposte.fr et là tu peux envoyer un Rar, mais il faut une adresse se retour pour l'accusé de réception.
Catounnette · 3 décembre 2013 à 18:42 · 2 participants · 2 037 affichages
Je voudrais envoyer un colis à ma fille qui est en AUSTRALIE pour les fetes de NOEL, j' ai lu que l 'on ne pouvait pas envoyer ce que l'on voulait.Je comptais lui envoyer du parfum, du maquillage est ce possible ou pas? Merci pour vos réponses. Cordialement...
Fanine7 · 10 juin 2009 à 10:18 · 3 participants · 2 527 affichages
Voilà je vais partir étudier en Australie à la fin de l’année (entre 2 et 5 ans). Avant de me rendre là-bas je vais partir voyager 2-3 mois en Amérique du sud en sac-à-dos. Je voulais savoir si quelqu’un connaissait une société de Cargo qui pouvait m’envoyer...
Une petite question, comme ça qui trotte dans mon esprit et pour laquelle je n'ai pas de réponse! Alors je compte sur vous et d'avance: Merci! Voici le probléme! J'arrive à Cairns (Australie) début juillet 2007, aprés un long périple à travers l'Asie...
Monique5962 · 14 juillet 2014 à 17:02 · 2 participants · 795 affichages
J'ai réservé un vol de mes vols intérieurs en Australie avec JETSTAR et je n'arrive pas avoir l'itinéraire format.pdf avec toutes les informations concernant ce vol. Le mail reçu indique "Jetstar Flight Itinerary for (Booking ref...) et la "Tax Invoice"...
Mayaleen · 20 mars 2013 à 6:51 · 3 participants · 3 578 affichages
En australie pour ma seconde année je veux me faire envoyer un colis garni de france d'ou partie depuis trop longtemps, les produits régionaux me manquent cruellement... quelqu'un s'est-il déjà fait envoyer un colis av de la nourriture, et surtout avec...