| Envoi de photos numériques depuis l'étranger? Skirt · 28 septembre 2005 à 13:04 4 messages · 3 participants · 1 598 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 13:04 Envoi de photos numériques depuis l'étranger? Message 1 de 4 · 1 597 affichages · Partager Bonjour tout le monde, étant une nouille patentée pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies, j ai une question bateau à vous poser! Comment fait on pour envoyer des photos numériques depuis l'étranger....? J'ai bien compris qu'il fallait que je décharge la carte de mon numérique sur Cd, mais ensuite... Je vais dans un cyber café, j'introduis mon Cd.... et....ensuite... HELP! Je m'en voudrais de ne pas faire pâlir d'envie en live direct mes amis restés sur sol suisse alors que je sillonerai l' Inde ! | | | À: Skirt · 28 septembre 2005 à 15:17 Re: Envoi de photos numériques depuis l'étranger? Message 2 de 4 · 1 585 affichages · Partager Il suffit de leur envoyer un courriel, et de mettre les pièces photos en "pièces jointes" au message. Dans le cyber-café où tu te redr'as avec le CD sur lequel tu auras fait transférér tes photos, tu troveras certainement une ame charitable qui t'aidera.........les cybernautes adorent rendre service et montrer leur compétences. | | | À: Oscarcanals · 29 septembre 2005 à 9:03 Re: Envoi de photos numériques depuis l'étranger? Message 3 de 4 · 1 573 affichages · Partager Merci pour les infos, c'est vrai que du coup ca n'a pas l'air trop compliqué! | | | À: Skirt · 29 septembre 2005 à 14:14 Re: Envoi de photos numériques depuis l'étranger? Message 4 de 4 · 1 560 affichages · Partager salut autant faire un blog de voyage, comme ça tu mettras tes photos avec commentaire. C'est rapide et accessible à tous tes amis. En plus il te laisseront aussi leurs impressions. www.blogs-de-voyage.fr/ avec ce lien tu pourras en faire un, mais il y a plusieurs sites qui proposent de faire des blogs gratuitement dexxa PS : si tu en fais un, mets l'adresses sur VF, pour faire profiter les membres, merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |