Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:32 2 messages · 2 participants · 1 817 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 4:32 Envoi postal Pérou ou Chili Message 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
Noël approchant, c’est l’heure d’envoyer les quelques objets artisanaux péruviens en France. Savez vous si l’envoi par avion d’un paquet est plus économique au Pérou et au Chili ?
Merci | | | La poste péruvienne est la plus chère du monde. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |