Envoi colis en poste restante à Lima au Pérou Leomanou · 3 août 2016 à 17:23 3 messages · 3 participants · 1 070 affichages | | | | 3 août 2016 à 17:23 Envoi colis en poste restante à Lima au Pérou Message 1 de 3 · 1 068 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je désire envoyer un colis par colissimo (2kg) en poste restante à Lima au Pérou pour ma fille qui va s'y trouver dans quelques jours. Quelqu'un connait-il l'adresse à mettre sur le colis en dehors du nom de ma fille. Merci à vous pour vos réponses. Emmanuelle | | | À: Leomanou · 5 août 2016 à 18:50 Re: Envoi colis en poste restante à Lima au Pérou Message 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager N'envoyez pas de colis à moins que votre fille n'ai une adresse à Lima et qu'elle s'y trouve pour une longue période.
Un colis met généralement 1 mois à arriver en insistant un peu pour le récupérer, il peut facilement mettre 3 mois si il reste au fond du centre de tri.
Thomas | | | À: Leomanou · 6 août 2016 à 4:55 Re: Envoi colis en poste restante à Lima au Pérou Message 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager Evitez Collissimo comme le dit l'intervenant précédent. Y préférer DHL, plus cher mais aussi plus sûr et plus rapide. L'agence DHL vous indiquera le délai. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |