Evasion7 · 12 mars 2017 ŕ 6:05 4 messages · 4 participants · 1 386 affichages | | | | Bonjour, Actuellement en Nouvelle Zélande avec mon vélo, je souhaite a la fin de mon année, renvoyer mon velo par voie maritime (apparemment moins cher que par avion). Je souhaite faire cela pour pouvoir m'arręter avec mon vol retour en Thaďlande, et plusieurs pays. Je souhaite m'alleger au plus et gagner un maximum de kilo. Avez vous des tuyaux ? Des conseils ?! Merci beaucoup 😉 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pas de réponse ? Cela m'intéresse également. Merci ! | | | Bonjour, Il vous faut contacter les transitaires maritimes néozélandais qui ont des destinations vers la France et savoir si le transport d'un vélo les intéresse ce qui n'est pas certain pour des question de format. D'autre part le vélo risque d'arriver dans un port assez éloigné de votre domicile et vous aurez ŕ votre charge soit d'aller le chercher et probablement de payer des frais de consigne soit de le faire livrer ŕ votre domicile et dans ce cas de payer un autre transporteur. Sans vouloir vous décourager et sachant qu'il est toujours douloureux de s'en séparer, faites le calcul pour savoir s'il ne serait pas plus intéressant de revendre votre vélo avant votre retour. Pour information, regardez ici. www.frogs-in-nz.com/...Conseils-et-Adresses
Cordialement
Bernard | | | Bonjour, ŕ l'inverse nous souhaiterions faire envoyer des vélos depuis la France vers la Nouvelle-Zélande... le problčme étant malgré tout ŕ peu prčs le męme avez-vous pu trouver des solutions ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |