Hello Alan!
J'ai réussi à envoyer 2 texto depuis
Phnom Penh (qui sont bien arrivés car j'ai eu une réponse) avec un abonnement SFR monde. Aparament c'est depuis un abonnement local vers un abonnement Français que ça ne passe pas (j'ai le même problème avec ma copine en
Thaïlande car elle ne peut m'envoyer de texto alors qu'elle peut me joindre par appel)
Il est vrai que depuis la
Thaïlande lorsque je recevais un texto depuis la
France et depuis un abonnement Français, je payais à ma charge la réception du texto (la partie expédition internationnale).

(Je me verrais bien au FCC en ce moment car vu la neige qu'il y a chez moi

!!)