Martinetri · 26 septembre 2012 à 17:02 4 messages · 4 participants · 2 588 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 17:02 Envoyer un 4x4 en container au Vénézuela? Message 1 de 4 · 2 575 affichages · Partager Est-il possible d'envoyer son 4X4 par container au Vénézuela depuis la France ? Dans quel port peut-on arriver ? quel est le coût approximatif d'un tel transport ? par quelle compagnie ? Si quelqu'un a déjà utilisé un tel mode de transport, je suis intéressée par votre expérience. Martine | | | Il te faut contacter une société de frêt maritime, ils te donneront le prix et le délai exact. | | | Bonjour, je te déconseille vivement d'envoyer ton 4*4 via le Venezuela, la douane est très compliquée sur place. A l'inverse, envoies le vers la Guyane Française! Il existe une connexion routière Guyane- Venezuela si ta destination finale est le Venezuela. De quel type de véhicule s’agit-il? Ici au Venezuela le seul vraie 4*4 avec des pièces disponibles pour l'entretient sont les LC70 et LC80.Bonne route | | | salut a toi je dois partir en colombie j'aurai aimée enmener mon 4X4 j'ai donc effectuer plusieur recherche et apres de nombreux message laisser sans suite car beaucoup de frete maritime ne prenne pas de particulier j'ai enfin trouver va sur le site de stti fret maritime n'hesite pas a tel je suis tombée sur une conseiller tres sympas et m'a obtenue les renseignement demandés precise bien si c'est pour un aller simple ou un aller retour moi pour un aller simple pour la colombie 1500euros voila en esperant avoir pu vous aider | Discussions similaires sur le Vénézuela: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 27 | 5 avr. 2017 à 8:40 Krisoli » | | | | 6 | 26 nov. 2011 à 11:53 Kariok » | | | | 2 | 11 jan. 2013 à 15:24 Mcmichy » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |