 |  |  |
 | | | | Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Nicodu24 · 26 janvier 2007 à 21:06 36 messages · 8 participants · 5 176 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 21:06 Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrais signaler a tout ceux qui ont comme moi ou mariecris, viajecuba, scaphoide, et bien d'autre de la famille a cuba et qui souhaiterais leur expedier des choses (nouriturre, vetements, etc...) de se mefier du site antillas-express le probleme est que rien ne vous empeche de payer en euro avec votre carte moi il m'ont prelever l'argent j'avais avec ma femme preparer une liste de chose que l'on achetais par leur intermediaire pour envoyer a la famille la bas tout avait l'air ok nous nous sommes dit :"pourquoi pas" et puis la c'est la merde en effet etant donné que l'on ne recevait aucune confirmation de paiement nous nous sommes decidé a appelé (je vous raconte pas la note de telephone on appelle de france et les bureaux sont a montreal!!!  ) apres de nombreux appels a nous faire patienté on daigne enfin nous repondre pour nous dire que notre commande ne prendra pas effet car leur site ne sert que pour les gens de la havane et donc les provinces de cuba peuvent aller se faire f....re de plus rien n'est indiqué sur leur site!!!  il nous a semblé avec ma femme que les gens qui nous ont repondu au telephone sont des cubains vivant au canada à ce demander si ils ont oublier que cuba ne se limite pas a La Havane c'est dommage piege a eviter  pour info nous avons exiger le remboursement tout est ok ! mais si nous n'avions rien dit je pense que ça serait passé et nous aurions pensé que le colis ne serait pas arrivé par la faute des services postaux cubains | | | À: Nicodu24 · 26 janvier 2007 à 22:59 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 546 affichages · Partager Fais comme moi :emporte la nourriture dans ta valise 
C'est sympa de prévenir | | | À: Mariecris · 26 janvier 2007 à 23:04 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, parce que je connais des gens qui ont envoyé des choses par Antilla, hors de la Havane, et ils semblaient satisfaits. Peut-être que tout a changé!? Pour ma part, j'ai voulu envoyer une fois avec Antilla, mais après avoir vu les prix exhorbitants qui étaient demandés, je me suis ravisé. | | | À: Mariecris · 26 janvier 2007 à 23:05 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 541 affichages · Partager oui oui bah disons que on voulais tenter ce site ça fais supermarché a distance parcequ'on y va pas de suite et personne que l'on connais ne vas vers chez eux et puis en meme temps c'est delicat de demander a quelqu'un d'envoyer un sac pour nous  dans un village un peu pommé...mais pour la nourriture pas de probleme on va se remplir les sac en se servant dans le prochains all inclusive ou l'on ira!!! lol | | | À: Nicodu24 · 26 janvier 2007 à 23:34 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager je cherchais un site de vente par correspondance pour cuba que j avais trouvé un jour par hasard et je suis tombée sur ça : stores.ebay.com/...fsubZ0QQftidZ2QQtZkm
au cas où tu aurais la nostalgie des frijoles !! et...ça vient des US !!!
toujours plus fort :le café est moins cher qu'à Cuba ! | | | À: Nicodu24 · 27 janvier 2007 à 0:11 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 525 affichages · Partager Je l'ai retrouvé ce site !! www.cubasishopping.com/
mais 1 litre de lait coute 1, 57€!!!!!!!!!!
ta CB va chauffer! | | | À: Mariecris · 27 janvier 2007 à 10:39 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager et c'est fiable ?? | | | À: Nicodu24 · 27 janvier 2007 à 11:38 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager je ne sais pas !je ne l'ai pas utilisé
étant donné la liste des produits vendus je crois que c'est basé à cuba (la livraison est gratuite)
demande sur le forum quelqu'un l'a peut etre testé | | | À: Mariecris · 27 janvier 2007 à 12:53 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager bon on va essayer et si ma carte bleu devient rouge je lancerais un post pour vous dire de faire attention  !!!!! en effet c'est basé a cuba ma femme me l'a dis...à voir.. | | | À: Nicodu24 · 27 janvier 2007 à 16:35 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager bon à savoir, je ne connaissais pas et personne de mon entourage non plus Quienes Somos Cubasishopping es la tienda virtual del portal Cubasi.cu, gestionado en colaboración con AWS Technologies SA., Technopôle 1, 3960, Sierre, Suiza de ETECSA.
A través de nuestra tienda online sus familiares o amigos en el exterior podrán hacer compras online para entregarlas en Cuba a su dirección postal. La distribución estará a cargo de empresas líderes en distribución de paquetería familiar.
Comprando en Cubasishopping usted tendrá totalmente aseguradas todas sus transacciones vía Internet.
Para más información puede escribirnos a través del correo clientes@cubasishopping.com o contactarnos por el teléfono en Cuba (+53 7) 8815599. | | | À: Feriados · 27 janvier 2007 à 16:55 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 449 affichages · Partager Ils en parlent justement dans les journaux aujourd'hui !! Ils vous donnent 300 $ de rabais pour transporter une valise à Cuba, valise scellée dont on ne connaît pas le contenu ! et l'on doit faire une fausse déclaration en disant que nous avons fait nous-mêmes la valise et que nous en connaissons le contenu. C'est un risque à prendre, moi je le ferais pas. | | | À: Havana46 · 27 janvier 2007 à 16:56 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Tu as bien raison !!! Jamais transporter une valise dont on ne connait pas le contenu... parlez-en aux amis Corneilles de Jean Leclerc!!! | | | À: Feriados · 27 janvier 2007 à 17:01 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 443 affichages · Partager Je n'aurais rien contre d'en apporter une mais comme tu dis, il faut en connaître le contenu et je crois que c'est la compagnie Antillas ?? | | | À: Viajecuba · 27 janvier 2007 à 17:05 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager J'ai tenté d'acheter quelques trucs hier et jamais je n'ai réussi à compléter ma transaction. Disent problème avec la carte de crédit, mais toutes les infos étaient bonnes. | | | À: Havana46 · 27 janvier 2007 à 20:37 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Salut, J'ai pas vue ça dans le journal mais es-tu certaine qu'il s'agit de antillas. Je voulais envoyer un colis pour une amie à Banes. Quand j'ai téléphoner chez antillas, après plusieurs essaies avant d'en fin avoir quelqu'un au bout du fil, le gars m'a demander c'est ou banes  .
Entk toujours est-t'il qu'il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que mon colis serait à destination en main propre en deux semaines. Toute fois, il m'a bien mentionner de ne pas mettre d'électronique dans le colis.
J'espère que ce n'est pas eux qui sont en cause. Ça faisait bien mon affaire de pouvoir me rendre directement à leur bureau pour y déposer mon colis comme c'est pas trop loin de chez moi.
Moi aussi je suis d'accord avec toi. j'ai rien contre apporter un colis pour quelqu'un à Cuba mais si tu ne peux vérifier le contenu, tu viens de faire une fausse déclaration douanière ! | | | À: Havana46 · 27 janvier 2007 à 22:40 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 392 affichages · Partager Heu..j ai pas compris ! 300$ de rabais sur quoi? ça existe pas en france ce service comme antilla | | | À: Tigrou11 · 27 janvier 2007 à 22:53 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 388 affichages · Partager je ne sais pas si cela avait rapport avec cette compagnie, j'ai écouté ca à Salut bonjour ce matin, mais je sais qu'ils ont nommé le nom de cette compagnie. Mais ce qu'ils parlaient ce matin, c'est une compagnie qui te donne un rabais de 300$ pour te rendre à Cuba à la condition d'apporter une valise dont tu ne connais pas le contenu. Ouff il faudrait démêler ça ! 
Mais toi ce que tu parles c'est qu'il faut que tu payes pour faire envoyer une valise ?? | | | À: Mariecris · 28 janvier 2007 à 10:58 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 339 affichages · Partager pour 300$ de rabais sur mon billet pour cuba moi je la prend leur valise bizarre mais je la laisse a l'aeroport je passe pas les douanes avec !! | | | À: Nicodu24 · 28 janvier 2007 à 11:16 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager c'est tentant !!!!mais pas dans un pays comme cuba  as tu fait tes courses sans problème? | | | À: Mariecris · 28 janvier 2007 à 12:27 Re: Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager non nous n'avons pas encore fais nos courses on attends d'eventuelles autres temoignages et puis je commence a hésiter a laisser mon numero de carte bleu sur ces sites etranges  .......... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |