Bonsoir et merci d'avance pour la proposition.
En fait, j'ai essayé d'envoyer un colis pour
Temuco qui n'est jamais arrivé.
J'ai une amie chilienne qui m'a dit que pour que les colis arrivent c'était rour un procédé très différent de la
France. Elle m'a notamment dit que l'adresse d'envoi devait comporter le district, la région etc... et la personne à qui je dois envoyer mon paquet n'est pas apte à me fournir ces infos, que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à trouver.
Donc si vous pouvez vous renseigner c'est avec plaisir.