Fais quand même attention que la poste du pays dans lequel tu te trouves ait des accords avec les compagnies de fret maritime. Pour le
Chili normalement il n'y a pas de problème. En revanche, pour le
Pérou, il n'y a plus d'accord donc on ne peut envoyer via la poste que par avion. Paradoxalement, on peut envoyer des colis par bateau depuis la
Bolivie (en fait la poste bolivienne a des accords avec la poste
argentine qui elle même a des accords avec des compagnies de fret maritime).
De toute façon, si ton colis n'est pas très lourd, ça vaut pas extrêmement cher d'envoyer par avion et c'est beaucoup plus rapide.