|  |  |
 | | | | Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 3:45 45 messages · 25 participants · 10 739 affichages | | | | 24 juin 2009 à 3:45 Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 6 633 affichages · Partager Salut tout le monde!! Moi je suis cubaine d'origine, donc je connais tres bien l'agence Antillas Express et je peux vous dire que ce n'est pas une des meilleures, mais malheuresement la seule que je connais pour le moment. Avant je connaissais de particuliers qu'y offraient ce service mais plus maintenant. Peut-etre que vous connaissais quelqu'un ou un autre agence.
Merci d'avance, puisque j'ai lu que vous etes pretes a aporter de lettres mais pas de colis je ne vous demanderais pas ça.
Merci de l'aide!! | | | À: Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 11:34 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 6 589 affichages · Partager bonjour, oui moi aussi j'aurais beaucoup de colis à envoyer à Cuba, j'aimerais bien savoir si c'est possible autre que avec Antillas express qui charge une fortune | | | À: Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 14:46 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 6 557 affichages · Partager CubanitaMtl
Désolée mais je ne connais aucune autre cie, par contre selon ce que tu veux envoyer tu aurais peut etre plus de chance de mettre un message et demander si quelqu'un va dans le coin que tu dois envoyer ton colis. Moi c'est ce que je fais et surtout je sers souvent de "transporteur".
Salutation | | | À: Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 15:58 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 6 547 affichages · Partager Il y a DHL. Mais c'est très dispendieux. Une centaine de dollars, pour un enveloppe. | | | À: Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 20:32 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 6 522 affichages · Partager J'ai déjà apporter des lettres et des petits cadeau pour certaines personnes sur le forum, cela ce fait régulièrement. Peut être que quelqu'un va s'offrir, mais si tu dis quand quel région de Cuba ce sera encore mieux, moins compliqué.
Si c'est dans le coin de Varadero, la Havane, je repars en septembre si tu as rien trouver d'ici à la, je pourrais peut être t'aider.
En passant, s'il a quelqu'un qui va a Varadero début juillet j'aurai un petit paquet à remettre pour mon copain pour sa fête. | | | À: Elchedemtl · 24 juin 2009 à 20:36 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 6 520 affichages · Partager Oui, mais ce n'est pas tout le monde qui veut t'apporter des affaires la bas.Ça serait bien si je savais si quelqu'un y allait ces jours-ci, mais dans mon entourage ils ne vont pas la pour le moment. L'affaire d'Antillas Express ce n'est pas le cout, mais l'irresponsabilite. J'ai deja eu des problemes avec aux autres y tous les cubains que je connaisse aussi. Il ne sont pas fiables. Desole pour eux! | | | À: Chaubin · 24 juin 2009 à 20:37 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 6 519 affichages · Partager Moi c'est pour la Habana. Je suis originaire de la bas. Tu vas aller ou en Sept Chaubin? | | | À: Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 20:55 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 6 513 affichages · Partager Je vais pas vraiment près de la ville de la Havane mais a Nueva Paz, je sais pas si tu connais.
Je vais peut etre attérir à la Havane par contre, mais je ne sais pas encore. | | | À: Cubanitamtl · 25 juin 2009 à 5:14 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 6 465 affichages · Partager Allo, Moi je suis a la recherche de quelqu'un qui s'en va au Melia Las Dunas cet été, j'ai un colis pour une amie qui travaille la-bas. Ce n'est que des petits articles de sport (balles et mites)pour son petit garcon et des petits cadeaux pour elle. J'ai tellement lu pleins de choses sur ce forum que j'ai peur que le colis n'arrive pas a destination par la poste. Merci | | | À: Chaubin · 25 juin 2009 à 6:46 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 6 456 affichages · Partager salut moi je part pour varadero le 9 juillet....écrit moi je pourrai peut-etre t'aider pour ton petit paquet.... ciao | | | À: Caramelo2 · 25 juin 2009 à 15:36 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 6 334 affichages · Partager Si vous saviez comment c'est agréable qu'une personne puisse nous rendre le service postal !!!! On a l'esprit tranquille, et on est certain que tout arrive à bon port.
Merci Chaubin de m'avoir rendu ce service..... D'ailleurs je l'ai fait à mon tour pour une amie.
Pour l'instant je ne sais pas exactement quandj'y retourne mais il me fera plaisir d'apporter vos petites choses.
La derniere fois j'ai du payer un extra de poids mais c'est pas grave, la prochaine fois, je fais un bagage juste pour ca.
Je regarde aussi pour un transporteur me permettant + de bagages !!!! | | | À: Caquiou · 25 juin 2009 à 19:27 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 6 303 affichages · Partager Et oui moi aussi on m'a rendu le meme service postal, ET C'EST GRANDEMENT APPRÉCIER, vraiement charmant. Petit truc pour le surplus de bagage, j'en sais quelquechose mon épouse amene le garde robe au complet LOL (excusez moi mesdames) Donc j'ai choisis de voyager en 1 er classe (je ne veux pas vous faire suer) pour justement sauver des frais de surplus de poids en plus le service est hors pair, 3 choix de menu, boisson a volonté, sans compter l'espace, etc.... Les premiers a embarquer et les premiers a sortir de l'avion De plus si l'avion CRASH (un peu d'humour ne fait pas mal) et bien les premiers au ciel Donc double de poids en bagage enregisté, mais encore la le truc consiste lors de la réservation de prendre la premiere classe au départ et classe réguliere au retour. | | | À: Elgatito · 25 juin 2009 à 22:34 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 6 282 affichages · Partager Salut à tous!
Je dois envoyer une lettre à mon copain alors s'il y a quelqu'un qui part à Varadero cette semaine ou la semaine prochaine, j'aimerais beaucoup vous faire parvenir ma lettre pour que vous puissiez la poster de Cuba. La poster d'ici prend beaucoup trop de temps et la dernière lettre que j'ai envoyé à mon novio a pris 18 jours à se rendre, même si elle avait été postée de Cayo Coco!
Au fait, je pars le 6 août pour Varadero alors si je peux rendre service à quelqu'un, ça me ferais plaisir, dans la mesure où ce n'est pas un gros colis car j'ai beaucoup de choses à apporter à mon novio, famille et amis. | | | À: Caquiou · 26 juin 2009 à 0:25 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 6 266 affichages · Partager De rien ça fait plaisir, j'aime rendre service aux autres. | | | À: Chaubin · 26 juin 2009 à 14:30 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 6 224 affichages · Partager Remarque que cela se voie, mon dernier envoie vers Cuba a été effectuer par deux dames de Toronto, Elle se sont meme déplacées pour remettre mon colis directement a Matanza, en main propre, les chanceuses ont eu droit a une visite guidé de la ville et des petites attentions particulières a leur hotel. Nous les québecois avons le coeur sur la main et l'entraide facile, mais je crois que nos cousins francais font de meme. Alors on lache pas, Vous faite ma journée de joie avec vos commentaires. Comme le programme de Chantal Lacroix Donner au suivant. | | | À: Cubanitamtl · 27 juin 2009 à 20:17 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 6 103 affichages · Partager Allo !
Moi je vais a Varadero a tous les 3 mois : Fin Aout début septembre, Fin Novembe début décembre, Fin Février début Mars, Fin Mai début juin de chaque Année.
Alors si vous avez des lettres a envoyer pas de probleme. Pour les colis cela dépends toujours de ce que c'est, car moi aussi je dois en apporter pour mon amoureux et sa famille.
xxxx | | | À: Cubanitamtl · 30 juin 2009 à 1:37 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 5 975 affichages · Partager y a t-il quelqu'un qui part pour holguin bientot jaimerais beaucoup envoyer un petit colis a mon amoureux merci | | | À: Cubanitamtl · 30 juin 2009 à 1:56 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 5 971 affichages · Partager salut DHL et très bien mais très dispendieux ici a cuba 150 une enveloppe cuba a ici 25 peso cuc moi je retourne entre le 19 juillet et le 22 aout direction havane et santiago | | | À: Cubanitamtl · 20 août 2009 à 22:42 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 5 600 affichages · Partager Allo Cubanita Mtl,
je viens tout juste d'appeler à l'Agence Antillas, et moi je veux envoyer 2 Ipods à des amis à Moron, et ils me mentionnent que le coût est de 40 $ le Ipod... que c'est sécuritaire et que ça prend environ 2 semaines avant qu'ils les reçoivent. Il y a des gens qui m'ont dis que parfois le destinataire doit payer lui-aussi des frais pour prendre le colis, est-ce que tu en as déjà entendu parler ? Cette Agence me dit qu'ils ne font rien payer au destinataire, dois-je leur faire confiance ou faire comme bien d'autres personnes et essayer de trouver quelqu'un qui passe dans le coin avant janvier, sinon c'est moi qui y retourne... | | | À: Caro1308 · 21 août 2009 à 19:12 · Modifié le 21 août 2009 à 19:27 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 5 556 affichages · Partager Allo Cubanita Mtl,
je viens tout juste d'appeler à l'Agence Antillas, et moi je veux envoyer 2 Ipods à des amis à Moron, et ils me mentionnent que le coût est de 40 $ le Ipod... que c'est sécuritaire et que ça prend environ 2 semaines avant qu'ils les reçoivent. Il y a des gens qui m'ont dis que parfois le destinataire doit payer lui-aussi des frais pour prendre le colis, est-ce que tu en as déjà entendu parler ? Cette Agence me dit qu'ils ne font rien payer au destinataire, dois-je leur faire confiance ou faire comme bien d'autres personnes et essayer de trouver quelqu'un qui passe dans le coin avant janvier, sinon c'est moi qui y retourne... 
Juste comme ça... C'est une urgence pour vos amis d'avoir leurs Ipod? Car 80$ pour envoyer deux Ipod à Cuba, surtout quand on sait que leur salaire moyen est de 15CUC par mois...
Si ce n'est pas urgent, avez-vous pensé à la possibilité d'envoyer ces objets grâce à de gentils "facteurs".? Des milliers de personnes de Québec se rendent à Varadero à chaque année, il y aura sûrement quelqu'un pour vous rendre ce service, et vos amis n'auront qu'à aller les chercher à l'aéroport...
Et non, les Cubains ne doivent pas payer quand ils recoivent quelque chose de Antillas Express. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |