Envoyer un colis au Maroc Odilegilou · 22 décembre 2011 à 18:39 22 messages · 13 participants · 15 359 affichages | | | | À: Odilegilou · 3 décembre 2013 à 0:51 Re: Envoyer un colis au Maroc Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager ah bon c moi encore dans votre entourage ya pleine des marocaines d origine kallat mgouna.......il faut juste faire un tout petit efforts... cibler les en des restaurant et des epicieres.....demander les...ils vous aidera.... a nice ya mm des bus qui font trajet maroc france....et mm au poste....pas de risque il faut patienter un peu ca demande peu de temps il faut juste regler la chose avec le responsable doyanier au poste et faire remplir forum de renvoie et voila faitesla poster....et merci.... | | | À: Odilegilou · 3 décembre 2013 à 2:00 Re: Envoyer un colis au Maroc Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager non du tout faites le par FEDEX ou CHRONOPOST
j'envoi toujours des colis vers le maroc, je nai jamai eu de probléme | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |