|  |  |
 | | | | Titonnes · 15 janvier 2009 à 13:54 19 messages · 9 participants · 8 570 affichages | | | | bonjour a tous
j'aimerai envoyer un colis d 50 kg au marocje cherche un moyen de tranport pour envoyer ce colis il y a des bus mais je sais pas ou me renseigné si un particulier peu me prendre ce colis en participants je serai tres ravi j'attends vos réponse merci | | | bonjour si tu veux avoir une chance que ton colis arrive la ou tu veux il faudrait formuler ta demande d'une façon differente deja crois tu que quelqu'un va se proposer sans savoir de quoi il sagit ce n'est peut etre pas le moment de passer la douane avec n importe quoi '?? Il se fait que des gens prennent des colis ou autre pour amener a des amis. Il se fait aussi que le colis fasse plusieurs petit voyages "relais" pour arriver à celui qui le menera là ou tu veux mais donnes de plus details aller fais un autre message je suis sur que quelqu'un te repondra bonne chance | | | D"accord avec toi. Ne jamais accepter de passer une frontière avec des choses qui ne sont pas a nous, meme pour faire plaisir, meme si on te dit que c'est de l'aide alimentaire, par exemple de la farine ou du sucre blanc emballé en sacs de 1 kg...........  , et meme avec un bon avocat, t'en prend pour perpète........  . Au fait, la photo, on dirait bien que c'est au dessus de Tammtatouch, en tout cas dans le coin. A +. | | | D"accord avec toi. Ne jamais accepter de passer une frontière avec des choses qui ne sont pas a nous, meme pour faire plaisir, meme si on te dit que c'est de l'aide alimentaire, par exemple de la farine ou du sucre blanc emballé en sacs de 1 kg...........  , et meme avec un bon avocat, t'en prend pour perpète........  . Au fait, la photo, on dirait bien que c'est au dessus de Tammtatouch, en tout cas dans le coin. A +.
DIS TONTON POURQUOI TU TOUSSES!!!! non moi je suis partant MAIS j aime bien fouiller dans le colis avant d en prendre la charge ET je dirais que c est NORMAL sinon c est que t es c. pigeon donc annoncez la couleur du colis et ptet que....... pour cette photo la c est mergouza (c est le calva) MERZOUGA!! c'est sur | | | C'est pas de cette photo là que je te parle, c'est de celle ou il y a les 2 land sur une piste au raz du précipice..... Faut arreter d'abuser de l'anisette............. | | | c est pas l anisette je deteste l anis brrrrr par contre un ptit calva !!! pour la photo? ptet ben oui ptet ben non!! imagines je suis un fada de photos, et depuis 1990 j en fais du maroc alors si tu penses que je suis ordonnè la reponse est NON   FAUDRA ATTENDRE QUE J Y REPASSE POUR UNE AUTRE PHOTO DE CET ENDROIT  [;) je t ai deja dis je roule et j en mets plein les mirettes mais aucune memoire pour les patelins sauf quelque uns pas de nouvelle de la ptite dame au colis faudra eteindre la meche alors  | | | bonsoir
je voudrai juste un micro-onde et un colis alimentaire | | | bonjour a tous
j'aimerai envoyer un micro-onde et de l'alimentation au marocje cherche un moyen de tranport pour envoyer ce colis il y a des bus mais je sais pas ou me renseigné si un particulier peu me prendre ce colis en participants je serai tres ravi j'attends vos réponse merci | | | tu a bien raison de fouiller c'est normal c'est un micro-onde et de l'alimentation | | | À: Titonnes · 15 janvier 2009 à 21:04 · Modifié le 15 jan. 2009 à 21:26 Re: Envoyer un colis de Rouen à Casablanca Message 10 de 19 · 8 256 affichages · Partager merci d avoir repondu et tu veux pour quand la livraison?
excuses pour mon desir de fouiller mais la derniere fois que j ai prix une valise une amie et.....vraiment une amie voisine, donc depuis plus de 10 ans ici donc comme je n'arrivais pasa tout mettre j ai du defaire la valise etAVEC Les habits il y avait UN robot de cuisine une cafetiere et un fer a repasser jai tout passè sans probleme mais imagine que ce douanier me demande ce qu il y a dedans !!! du linge ?? et il trouve ces objets. rien que pour mettre foutu de sa gueule je suis pas sorti du port et moi je veux pas me faire c. avec ces problemes j y vais qu une fois par an ok? bon si t es pas pressee je peux voir quelque chose mais moi ce n est qu au mois de mai alors si tu trouve autre chose ::: je te souhaite bonne chance mais je regarde pour cela quand meme j ai bien des potes de rouen ou de l eure qui irons au maroc c ette annee envoies moi to adresse email par message prive je mettrais cela dans mon repertoire au cas ou ps au retour j ai ramene du carrelage alors tu vois j ai l habitude mais.prudent | | | * ** c'est un micro-onde et de l'alimentation ***
que de kms, de tracas, de pollution pour cela !! l'electro ménager coréen ou chinois, est au Maroc au même prix, sinon moins cher qu'en Europe ! | | | J'ai envoyé un petit colis de vêtements pour une famille nécessiteuse de Marrakech... Il n'est jamais arrivé... Idem pour une enveloppe contenant des photos pour notre guide à une autre adresse... C'est bien décevant! | | | *** c'est un micro-onde et de l'alimentation ***
que de kms, de tracas, de pollution pour cela !! l'electro ménager coréen ou chinois, est au Maroc au même prix, sinon moins cher qu'en Europe !
sur et certain, dautant plus que (s'il est garanti) ils ne trouverons peut etre personne pour le ramener  plus serieusement je pense que l on a envie de faire un geste de gentillesse sur le moment, on ne peut pas faute de moyens, temps ext alors on veux quand meme le faire et des que l on rentre on tient sa promesse !! pas le choix si on n' envisage pas un deuxieme voyage dans l'imediat cela part d un bon sentiment! | | | bonjour j ai un ami qui doit m apporter dans son camion du materiel paramedical le 13/02 du le mans vers el jadidaje pense qu il pourra vous convoyer votre colis mais il faut que ca soit pas emballé et surtout rien d illegale et que le destinataire donne son tel et se deplace a el jadida pour entrer en possesion de son colis le convoyage ne se feras pas contre de l argent mais tu peux nous aider aussi soit en nous trouvant un oui deux fauteuil roulant ou quelque bequilles la livraison est garant par notre association | | | je vais essayer de vous trouvé ca et je vous redis merci | | | non non j'ai deja voulu achetéau maroc et il etais a 120 euro a marjane j'ai été au souk 100 euro alors tu vois il y a une différence de px | | | Salut titonnes Je ne sais pas dans quelle ville ou region tu vis, mais s il y a une communaute assez importante de marocain, il doit surement y avoir soit des transporteurs particulier soit des cars marocains qui ramenent les colis.En general c est deux euros le kilo.Personnellement je me les fais envoyer avec quelqu un qui est sur Avignon.mais il ne va qu a Meknes.Si le destinataire est dans une autre ville, il devra aller les recuperer a Meknes... | | | bonjour, je me presente je suis ABDELHAK, je vous propose mes services pour vos envois de colis marchandise de FRANCE vers le MAROC pour un prix alliant securite et assurance du depart jusqu'a l'arrivee mon telephone est 06.10.93.81.60 | | | Bonsoir Je pense que son micro onde est deja arrive a casablanca. ca remonte a 5 mois. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |