Envoyer un colis au Maroc (urgent) Michoko34 · 15 mars 2008 à 21:37 4 messages · 3 participants · 3 872 affichages | | | | 15 mars 2008 à 21:37 Envoyer un colis au Maroc (urgent) Message 1 de 4 · 3 871 affichages · Partager bonjour, Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg à un ami qui se trouve a Maroc. L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir. Je peux emmener le colis au depart de séte, ou de Montpellier.
Merci anx personnes qui vondront bien me contacter. | | | À: Michoko34 · 16 mars 2008 à 8:51 Re: Envoyer un colis au Maroc (urgent) Message 2 de 4 · 3 826 affichages · Partager Bonjour, Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg (Sac de couchage et petite tente pliante) à un ami qui doit faire une randonnée et qui se trouve a Maroc. L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir. Je peux emmener le colis au depart de séte, ou de Montpellier.
Merci aux personnes qui vondront bien me contacter. | | | À: Michoko34 · 16 mars 2008 à 9:41 Re: Envoyer un colis au Maroc (urgent) Message 3 de 4 · 3 809 affichages · Partager bonjour Il y a plusieurs transporteurs qui voyagent presque chaque jour de la france (Monpeliers); a voir si tu connais pas de marocain, aller a un cafe marocain et demande monsieur le Garcon s il connait un transporteur sinon demande lui il peut t aider par exemple?Bon courage | | | À: Michoko34 · 16 mars 2008 à 12:39 Re: Envoyer un colis au Maroc (urgent) Message 4 de 4 · 3 792 affichages · Partager tu peux aussi envoyer avec chronopost, dhl...
cé encore plus rapide que par la route | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |