| Envoyer des colis à partir de l'étranger? Thewillroad · 26 décembre 2007 à 10:49 5 messages · 3 participants · 2 737 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 10:49 Envoyer des colis à partir de l'étranger? Message 1 de 5 · 2 731 affichages · Partager BONJOUR
JE PREPARE UN TDM et le depart est prevut pour le 4 FEVR 08 pour 1 an
et DONC DURANT MON PERIPLE J ' AI PREVU D ' ENVOYER DES COLIS TOUS LES 2 OU 3 MOIS EN FRANCE (surplus de bagages)
et donc je voulais savoir quel sont les boites de transports qui sont les plus sur ??????
A PARS BIEN SUR UPS !!!!!
merci
a bientot
willy | | | À: Thewillroad · 26 décembre 2007 à 14:12 Re: Envoyer des colis à partir de l'étranger? Message 2 de 5 · 2 717 affichages · Partager UPS, Fedex et EMS sont présents partout dans la monde. c'est un avantage, en plus de la rapidité et l'efficiaté du service.
Mais localement, en fonction des pays tu peux trouver des transporteurs privés ou bien la poste tout simplement. tout dépend ce que tu envoies et du temps dont tu disposes.
Nous avons envoyé des colis à la fois en UPS/fedex, par la poste et avec des transporteurs locaux. donc certains colis ont mis 3 jours d'autre 4 mois  mais tous sont arrivés | | | À: Thewillroad · 26 décembre 2007 à 18:44 Re: Envoyer des colis à partir de l'étranger? Message 3 de 5 · 2 709 affichages · Partager Pour les cours de nos enfants nous avons tjs utilisé la poste sur le continent américain sauf pour la Colombie ou il faut passer un transporteur local. Ils sont tjs arrivés mais qqfois après 5 semaines! Valérie. | | | À: Les4vieux · 26 décembre 2007 à 19:20 Re: Envoyer des colis à partir de l'étranger? Message 4 de 5 · 2 705 affichages · Partager bonsoir
merci pour votre aide precieuse !!!!!
je pensse que pour tous ce qui est un peu chere a mes yeux je passerais par ups ou fedex ou ems !! (cd de photos, souvenirs) MEME SI C ' EST UN PEU PLUS CHERE !!!
et je tenterrais avec des transporteurs privee pour le reste (fringues)
a + ET BONNE ROUTE A TOUS ET A TOUTES
WILL | | | À: Thewillroad · 26 décembre 2007 à 21:52 Re: Envoyer des colis à partir de l'étranger? Message 5 de 5 · 2 695 affichages · Partager Pour les fringues, c'est notre plus gros regret ! nous en avons acheté en thailande et au vietnam mais le transport par voie maritime a eu raison des vétements. Rester plier pendant 3 mois dans des cartons il y a mieux comme rangement ! Bilan, tout est abimé (plus ou moins). En plus, il faut bien calculer son coup et le cout ! car avec le prix du transport ce n'est pas toujours si avantageux que ça. à méditer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |