Alors à la base je devais voyager sur British airways et en fait je vais devoir acheter un autre billet sur air france retour simple, car je veux rentrer plus tot!
donc ca sera je pense sur air france, et donc pas reservation avant mars, mais plutot mai donc pas deux pieces mais une, sachant que la deuxieme n est qu a 55 USD.
Par contre, je crois que j ai trouvé une solution toute simple, à force de demander à des amis s ils pouvaient me prendre j ai eu une réponse positive, soit je vais la laisser à un ami qui me la ramenera à son retour sur
Paris. Mais cela ne résout pas le problème pour d'autres personnes qui sont dans la même galère que moi et je suis sûre qu'il y en a. Je vais à la poste US bientôt, je leur demanderai au cas où le prix par tarif lent d une valsie de 23 kg par curiosité, mais je doute que ce soit ue 50 USD comme Virginath le dit, mais je vais checker.
merci encore pour vos messages et votre aide,
j essaie aussi de trouver une solution... car je sens que ca m arriver encore dans l'avenir, je deménage tous les ans par transport et ce n'est vraiment pas le plus simple, bus, tramway, covoiturage, train, et maintenant avion!! je vais devenir une experte!!
Je vous tiens au courant pour la poste,
mais si vous avez d autres idees n hesitez pas...