Liloulapuce · 25 mars 2007 à 7:34 5 messages · 4 participants · 5 242 affichages | | | | 25 mars 2007 à 7:34 Envoyer une lettre de Chine en France Message 1 de 5 · 5 237 affichages · Partager Salut a tous, Ca va faire 3 semaines que je suis en Chine et je n'ai toujours pas trouvé comment envoyer une lettre vers la France..Je vis a Tengzhou, ou personne ne parle anglais. Dois je ecrire l'adresse en chinois ou de facon europenne? Meme question pour recevoir des lettres..comment est ce que l'on peux m'ecrire? Faut il l adresse en chinois ou non? Merci. Lise | | | Salut  normalement tu doit écrire l'adresse en français et en bas tu met en gros France et l'idéogramme de la France , comme ça les postier chinois comprendrons, et les notre aussi!!! (peu de postier chinois doivent connaitre le français et inversement   ) par contre dans l'autre sens, franchement je ne sais pas du tout!!! je ferais l'inverse (toute l'adresse en chinois et en bas écrit en Français: Chine) A+ | | | Je procède comme indiqué par RRR et ça fonctionne sans problèmes | | | cé comme dit RRR que tu dois le faire. | | | merci beaucoup.. je vais essayer tout ca | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |