Comment envoyer un message texte pour Cuba? Banquier2009 · 4 octobre 2010 à 19:23 6 messages · 4 participants · 2 119 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 19:23 Comment envoyer un message texte pour Cuba? Message 1 de 6 · 2 116 affichages · Partager hola...j'aimerais envoyer un texto sur le cellulaire d'une amie a santa clara cuba avec ipipi de mon ordi (j'ai essayé hier sans succes)...j'ai fait 5352 + le numéro...car 5342 + le numéro était non valide selon ipipi...merci a l, avance...buen dia para todos...  ... | | | À: Banquier2009 · 4 octobre 2010 à 19:30 Re: Comment envoyer un message texte pour Cuba? Message 2 de 6 · 2 110 affichages · Partager 53 pour Cuba.. 52 pour le cellulaire.. et il devrait y avoir encore 6 autres chiffres oui ça devrait fonctionner | | | À: Banquier2009 · 4 octobre 2010 à 22:41 Re: Comment envoyer un message texte pour Cuba? Message 3 de 6 · 2 080 affichages · Partager Des fois, le code pour les cellulaires est 53 également. Donc il faut faire 5353 puis les 6 chiffres. | | | À: Gigi1234 · 5 octobre 2010 à 0:34 Re: Comment envoyer un message texte pour Cuba? Message 4 de 6 · 2 070 affichages · Partager merci...je vais essayer ta suggestion...buenas noches...michel... | | | À: Banquier2009 · 5 octobre 2010 à 6:36 Re: Comment envoyer un message texte pour Cuba? Message 5 de 6 · 2 046 affichages · Partager Quest ce que cest ipipi?? | | | À: Linda35 · 5 octobre 2010 à 13:59 Re: Comment envoyer un message texte pour Cuba? Message 6 de 6 · 2 030 affichages · Partager Quest ce que cest ipipi??
C'est un site qui permet d'envoyer des messages texte à peu de frais, partout dans le monde. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |