Envoyer des taxis au Gabon, ça vaut le coup? Gaou30 · 21 mai 2012 à 12:41 24 messages · 11 participants · 21 228 affichages | | | | À: Choucarde · 28 septembre 2013 à 15:38 Re: Envoyer des taxis au Gabon, ça vaut le coup? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager bjr a tous, ne vous découragez pas pour ceux qui planchent sur ledit buisiness. Il ya toujours un moyen de diminuer l'age d'un véhicule. Si on le fait pour des humains alors combien de fois des machines. lol....... | | | À: K2k · 29 septembre 2013 à 13:03 Re: Envoyer des taxis au Gabon, ça vaut le coup? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager  "les choses du pays"... | | | À: Choucarde · 4 octobre 2013 à 11:25 Re: Envoyer des taxis au Gabon, ça vaut le coup? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager bjr, a ce qu'il parait tu es toujours dans la ville; une rencontre autour d'un tangawiss bien frais, ça te dirait? Bien entendu je veillerai à ce que ce soit préparé avec de l'eau minérale.... | | | À: K2k · 17 août 2014 à 20:38 Re: Envoyer des taxis au Gabon, ça vaut le coup? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour a tous, J'aimerai moi aussi retourner au pays pour investir dans un taxi a Libreville. J'ai un budget assez serré j'aimerai acheter une voiture sur place, seulement avec les interdictions d'importation de voitures de plus de 3ans il semble difficile de se procurer des voitures d'occasion. J'aimerai savoir si vous pouvez me renseigner sur les disponibilité en voitures d'occasion. Aussi j'aimerai savoir, pour ceux qui se sont lancé dans le projet, comment se sont passé les débuts.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |