Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Shimano66 · 12 mai 2009 à 22:37 22 messages · 11 participants · 6 958 affichages | | | | À: Caramelo2 · 30 avril 2011 à 14:34 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonjour communiques-tu toujours à Cuba avec skype? Quand tu envoies un texto combien en coûte-il au cubain pour répondre? | | | À: Marionette00 · 30 avril 2011 à 16:47 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager salut ce post est vieux de 2 ans ;) les messages textes entrants a Cuba sont gratuits, et pour en envoyer ici environ 1 CUC... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |