 |  |  |
 | | | | Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Shimano66 · 12 mai 2009 à 22:37 22 messages · 11 participants · 6 958 affichages | | | | 12 mai 2009 à 22:37 Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 788 affichages · Partager Bonjour à tous, quelqu'un sait si je peux envoyer un texto à Cuba de mon cellulaire Bell? Je fais le 5 35 et le numéro du cellulaire à Cuba et ça ne semble pas fonctionner. Merci | | | À: Shimano66 · 12 mai 2009 à 23:34 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 766 affichages · Partager Le seul réseau compatible est celui de Rogers. C'est ce que l'employé de ETECSA nous a dit quand nous avons acheté le cellulaire de mon mari à Trinidad. Le comis distribuait même un petit papier explicant celà. C'était il y a environ 1 an. Pour les appels ça va, mais pour les textos Bell n'est pas sur le même réseau. Mon cell est avec Bell mais je ne peux pas vraiment confirmer que ça ne fonctionne pas car, appartenant à mon employeur, les appels internationaux sont barrrés sur mon cell. J'imagine que les textos le seraient alors aussi... | | | À: Valou14 · 12 mai 2009 à 23:37 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 736 affichages · Partager OK! Je viens de tel chez Bell et on me dit que tout fonctionne bien pour envoyer un texto à Cuba, il n'y a pas de problème. Je vais réessayer et te reviendrai. Mon cellulaire est débloqué pour l'international. Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.. a+ | | | À: Shimano66 · 13 mai 2009 à 0:17 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 721 affichages · Partager Il faut faire le 011 et ensuite le 53 | | | À: Shimano66 · 13 mai 2009 à 0:17 · Modifié le 13 mai 2009 à 1:44 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 721 affichages · Partager OK! Je viens de tel chez Bell et on me dit que tout fonctionne bien pour envoyer un texto à Cuba, il n'y a pas de problème. Je vais réessayer et te reviendrai. Mon cellulaire est débloqué pour l'international. Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.. a+ 
Ça devrait fonctionner si votre cellulaire n'est pas bloqué pour les appels internationaux et si c'est un modèle international (il on le world quelque chose, je suis désolée, je suis mauvaise dans les noms), mais du Canada, il ne faut pas faire le 5 35... C'est de la France qu'il faut faire ça, non??? Par ailleurs, il est vrai que nous ne pouvez pas utiliser votre cellulaire à Cuba car il ne fonctionne pas sur la mmême fréquence que le réseau cubain.
Du Canada, pour les appels à Cuba, c'est le 011 53. Donc pour les textos, c'est soit ça, soit juste le numéro de téléphone... Quelqu'un qui envoies souvent des messages à Cuba poourra vous dire, nous ne le faisions jamais. Nous préférions les courriels. | | | À: Shimano66 · 13 mai 2009 à 0:17 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 721 affichages · Partager Avant de faire le 53 5 tu dois aussi faire le + ou le 011 vu que c'est international. Au dernière nouvelle, rien ne fontionnait avec Bell. | | | À: Poux · 13 mai 2009 à 0:45 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 711 affichages · Partager Je viens de rappeller chez Bell et une autre personne m'a dit que ça ne peux pas fonctionner! Je ne peux pas envoyer de messages textes à Cuba parce que Bell et Cuba ont 2 réseaux différents, donc c'est complètement impossible. 2 appels chez Bell et 2 discours différents! Pas seulement à Cuba hein que c'est compliqué!?  Merci à tous pour l'aide! | | | À: Shimano66 · 13 mai 2009 à 3:15 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 682 affichages · Partager je communique avec mon novio par sms a tout les jours, avec skype ou directement sur mon cell tu dois faire 011-5352- et son no de cell ca devrait fonctionner. | | | À: Caramelo2 · 13 mai 2009 à 12:16 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 648 affichages · Partager Hola, tu es avec Bell? Car j'ai essayé avec le 011 5352 etc..et ça ne fonctionne pas. Tu dois être avec Rogers? Buen dia | | | À: Shimano66 · 13 mai 2009 à 15:17 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 629 affichages · Partager Hola, tu es avec Bell? Car j'ai essayé avec le 011 5352 etc..et ça ne fonctionne pas. Tu dois être avec Rogers? Buen dia 
Pourquoi tu n'envoies pas tes textos à partir de Skype ou un autre site du genre. C'est plus économique. | | | À: Gigi1234 · 13 mai 2009 à 19:31 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 479 affichages · Partager Je crois que c'est une excellente idée, je vais aller voir ça (skype) quand j'aurai 2 minutes. Merci et bonne journée | | | À: Caramelo2 · 13 mai 2009 à 23:11 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 461 affichages · Partager Allo caramelo2, combien te coute un message texte envoyé avec skype? Merci | | | À: Shimano66 · 14 mai 2009 à 1:57 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 436 affichages · Partager Skype ne permet pas à la personne à Cuba de te répondre, c'est 11¢ du sms mais seulement toi pourra en envoyer.
Il a aussi ipipi qui fonctionne et de ce site la personne peut te répondre. Moi j'utilise les 2. Mais les sms avec ipipi doivent être court car si tu dépasse le nombre de mots tu les perds, mais avec SKYPE tu peux écrire autant que tu veux et tout est envoyé. | | | À: Chaubin · 14 mai 2009 à 2:08 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 428 affichages · Partager D'accord, merci à toi  J'ai installé Skype. J'irai voir ipipi Buenas noches | | | À: Shimano66 · 14 mai 2009 à 2:30 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 425 affichages · Partager effectivement je suis avec rogers... et je communique aussi avec skype par contre je n'ai pas essayé l'autre site....avec skype je peux l'appeler et lui envoyer des sms...pour pas trop cher...etk moins cher qu'avec d'autre fournisseur... | | | À: Shimano66 · 14 mai 2009 à 4:18 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 387 affichages · Partager j, ai le meme probleme mais je vais sur le site ipipi.com ca coute 0, 12C par messagerie et ca marche tres bine tu envoyer et recevoir un texto de cuba sans probleme, je communique a chaque jour avec ma femme la bas avec se site. | | | À: Booster33 · 14 mai 2009 à 12:03 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 367 affichages · Partager OK merci à vous tous c'est bien noté! | | | À: Chaubin · 3 août 2009 à 4:31 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager Allo Chaubin, avec Skype on a une limite de 160 caractères non? à moins que je fasse quelque chose de pas correct...
Merci,
Dina | | | À: DinaLuna · 3 août 2009 à 14:01 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 860 affichages · Partager chaque sms contient 160 caractères, mais tu peux en écrire jusqu'a 4 et ils seront envoyé en même temps, pas besoin de les envoyés un par un.
C'est ce que je fais.
Avec ipipi c'est un à la fois, c'est moins le fun tu dois envoyé, après continuer à écrire un autre, l'envoyé. Comme moi j'écris au minimun 2 sms à la fois, c'est mieux avec Skype. | | | À: Chaubin · 3 août 2009 à 21:53 Re: Envoyer un texto à Cuba avec un cellulaire de Bell? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 833 affichages · Partager Oui c'est ça, je comprend ce que tu voulais dire... oui c'est mieux skype...
Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |