Idem que tout le monde
tu ne peux pas comparer les therma des autres marques.
Pour ma part quand il ne fait pas froid je prend 1M20 de long. en effet le sac de couchage assure suffisament d'amorti pour les jambes. En fait on a surtout besoin d'avoir le dos isolé du sol.
Le couchage est bien meilleur si on fini de gonfler à la bouche. (<- ça c'est de la phrase!) mdr
Pour gagner quelques euros certaines personnes mettent un tapis bulle sous un matelas decat
ça marche bien mais c'est volumineux et surtout il faut prévoir un système pour "fixer" les deux matelas entre eux pendant la nuit. sinon tu te retrouves au milieu des deux au petit matin
ATTENTION les kit de réparation doivent être achetés dans la même marque. Sinon vous risquez
au mieux de toujours avoir la fuite
au pire de condamner votre matelas
Moi qui est mal au dos dès que je change de literie je voyage même dans les hotels avec mon therma car je dors comme un bébé dessus! lol
Allez dernière "betise"
Pour ceux qui voyagent en couple, qui par miracle ne se seraient pas engueulé dans la journée de pédalage, qui auraient encore quelques forces et qui possèdent des organes non meutris nous devons parler des CALINS :)
Vu qu'il y a beaucoup d'enfants qui nous lisent je branche le codeur. A vous de mettre le décodeur

"6]~éù%µ£+5|^#{~&]=$*,.085§qE1NF40~&]....."
non serieusement tenter le kama la dessus c'est folklo! remarquez bien qu'entre les fourmis, les sacs de couchages qu s'assemblent pas bien, les 1m de hauteur de la tente et surtout l'impossibilité de fixer la glace de 2mx3m au plafond ça limite...

J'en vois d'ici m'écrire "t'es pas marteau d'emmener ta femme en cyclo. pour une fois qu'on a la paix!"
Je répondrais ceci "ça me motive de savoir qu'elle essaye de me suivre!"
Gones