La Plage, Fusion Franco Philippine cadre génial, musiques excellentes.
Bella Vita, Pour moi les meilleures pizzas de la ville avec le meilleur cadre également
Le Bazaar, Paninis, Burgers, Seafood ambiance super sympa, terrain de boules, table de ping pong, musique sympa
Republica Sunset Bar, Tapas à tomber avec une vue imprenable sur le Sunset de Corong Corong. Arriver avant 16h30 sinon blindé !
L'Assiette, Cadlao & Makulay, cher mais très bon
Happiness, Israéliens qui cuisinent la Pita, le Hummous, le falafel et des Fish Kebab juste excellents, on peut s'asseoir sur des balançoires pour manger.
Agape, cuisine grecque sur la plage Moussaka etc...
Gusto Gelato avec des VRAIES glaces artisanales, des VRAIES gaufres belges, crêpes et surtout un VRAI Cappucino/Latte/Macchiato/Expresso toussa toussa... Le bonus c'est qu'il ne sont pas radins (du tout) sur le Nutella ;)
Boodle Fight pour moi un des meilleurs restos Philippins (dommage car vue sur la route de Corong Corong mais tellement bon et pas cher) avec
OG's sur la plage.
Art Café valeur sure aussi j'aime encore assez aller y manger de temps en temps...
Oubliez la
Salangane il n'y a de Français plus que le menu et le nom, fini l'époque ou si l'on voulait choper une touriste on se réservait une table là bas...Le patron est
Suisse Allemand et les cuistots ont changé. Fini la bonne époque (Cf Trip Advisor).
Après
Altrové franchement, faire la queue 1h pour manger une pizza (qu'on trouve partout dans le monde ou il y'a un feu de bois) en 15 minutes... chacun son truc. Au pire il y'a Altrove Express à côté de Gusto. Il est slovène, pas Italien by the way.
Il y'a un tacos et un sushi qui viennent d'ouvrir mais je n'ai pas encore testé, mais de réputation ça n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard...
J'espère que ça répond à tes interrogations ;)