Ralph21 · 21 avril 2008 à 11:54 2 messages · 2 participants · 2 774 affichages | | | | 21 avril 2008 à 11:54 Epouser une Australienne en Australie Message 1 de 2 · 2 773 affichages · Partager salut a tous.je vis en chine avec ma fiance qui est australienne et nous avons decide de nous marier mais nous hesitons entre la chine et l australie pour le mariage.quelqu un a t il une idee sur les formalites du mariage entre une australienne et un etranger en australie?es ce que la publication des bans existe en australie?parce qu ici en chine par exemple ca n existe pas.si oui ca dure combien de temps?
toutes reponses seront bienvenues.
merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ralph21 · 21 avril 2008 à 12:01 Re: Epouser une Australienne en Australie Message 2 de 2 · 2 768 affichages · Partager je ne connais pas pour l' australie mais avant ton mariage tu dois demander le ccm au consulat francais avec publication des bancs en france pour faciliter la transcription de ton mariage en france (si tu es francais) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |