salut a tous.je vis en
chine avec ma fiance qui est australienne et nous avons decide de nous marier mais nous hesitons entre la
chine et l
australie pour le mariage.quelqu un a t il une idee sur les formalites du mariage entre une australienne et un etranger en
australie?es ce que la publication des bans existe en
australie?parce qu ici en
chine par exemple ca n existe pas.si oui ca dure combien de temps?
toutes reponses seront bienvenues.
merci d avance