Achat de tabac à rouler sur Quito Ju35ams · 20 octobre 2011 à 6:16 6 messages · 4 participants · 3 407 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 6:16 Achat de tabac à rouler sur Quito Message 1 de 6 · 3 367 affichages · Partager Bonjour,
Petite question toute bête: Savez-vous ou on peut ce procurer du tabac à rouler à Quito. Cela fait 2semaine que je cours après et pas moyen de mettre la main dessus Amis fumeur je suis toute ouï..... Merci d'avance Hasta luego | | | À: Ju35ams · 21 octobre 2011 à 22:08 Re: Achat de tabac à rouler sur Quito Message 2 de 6 · 3 315 affichages · Partager Salut je ne sais rien de tabac mais je pense que tu pourrais aller au "Quicentro" Av, Naciones Unidas y 6 de Diciembre. Dans le premier étage il y a un petit magasin, devant l’ascenseur, à côté de « Marathon Sports » qui vend des affaires pour fumer comme de "puros" peut-être là.
Bon chance... | | | À: Sandraquito · 21 octobre 2011 à 23:34 Re: Achat de tabac à rouler sur Quito Message 3 de 6 · 3 298 affichages · Partager Ok, merci du conseil Sandra, j'irais voir | | | À: Ju35ams · 23 octobre 2011 à 23:58 Re: Achat de tabac à rouler sur Quito Message 4 de 6 · 3 267 affichages · Partager Salut Ju,
Je suis egalement a Quito et me posais la meme question que toi ! J en ai trouve chez un marchand de tabac au centre commercial El Bosque, mais il coute horriblement cher, de memoire pres de 30 $ un paquet de Drum, donc j ai oublie le plaisir de gouter au tabac a rouler et fume..... des blondes...
Que fais tu a Quito ? Moi je suis en mission dans une residence de personnes agees et apres en voyage a travers l amerique du sud,
On pourrait boire un verre ensemble ?
Tiens moi au jus,
Hanane | | | À: Sandraquito · 24 octobre 2011 à 18:39 Re: Achat de tabac à rouler sur Quito Message 5 de 6 · 3 255 affichages · Partager Salut je ne sais rien de tabac mais je pense que tu pourrais aller au "Quicentro" Av, Naciones Unidas y 6 de Diciembre. Dans le premier étage il y a un petit magasin, devant l’ascenseur, à côté de « Marathon Sports » qui vend des affaires pour fumer comme de "puros" peut-être là.
Bon chance...
Exact mais je crois que c est au rez de chaussee, ils vendent du tabac a rouler et des feuilles (OCB), c est pas donne normal ce sont des produits importes...
@+ | | | À: Ctoim · 25 octobre 2011 à 3:52 Re: Achat de tabac à rouler sur Quito Message 6 de 6 · 3 240 affichages · Partager Oui c'est vrai, il est au rez de chaussee... merci et desolée. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |