salut pimouse
et bravo pour ton départ avec ta nouvelle tu m'impatiente et merci pour ta réponse sympa sa fait plaisir que des gens nous redonne parfois le moral et ne nous parle pas que du danger!!!!

moi je souhaite aller dans la région de l'oriente au départ je voulais aller aux environs de coca mais c'est beaucoup trop dangereux ma dit le ministère des affaires étrangère on ma conseiller donc d'aller à maca toujours dans l'oriente pas loin de
cuenca c'est la perle verte de l'
amazonie et delà je souhaite partir pour la jungle amazonienne la selva si je peux te donner un conseille si tu n'a pas froid aux yeux et que tu pars avec un guide ou une tours oppérateur tu peux aller à coca et delà partir pour différent parc comme
yasuni très réputer ou panacocha mishualli enfin si tu as un guide tourisque un livre sur l'
equateur et bien renseigne toi plus sur cette région elle est magnifique et là tu pourra vraiment visité l'
amazonie attention elle se trouve en frontière avec la
colombie et il y a pas mal d'agression et de problème enfin va voire au cas ou la site du minitère des affaires étrangère il te renseignera plus amplemment.
Voilà voilà futur voyageur en
equateur je te laisse

aller a+++++++++
Amazonegirl bientôt de retour chez elle lol