Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager
notre voyage au jour le jour en Argentine : escargotsnivernais.over-blog.com Pour les prix ceux que j'ai datent de fin 2008 et cela semble avoir augmenté depuis, si besoin je peux toujours les communiquer.
Lilydou · 5 avril 2011 à 18:53 · 7 participants · 4 341 affichages
Nous voyageons par voie terrestre en Amérique latine et actuellement nous sommes au Panama. Pour rejoindre la Colombie, nous pensons faire la croisière via les San Blas jusqu'à Carthagène. Notre souci, va se poser au port d'arrivée où l'immigration va...
Valeroule · 7 janvier 2008 à 18:35 · 4 participants · 896 affichages
Pars pour 2 mois en Amérique du sud de mars a mai je veux aller au brésil, en bolivie et au chili pour sur..mais je ne sais pas quel autre pays faire et dans quel ordre organiser mon voyage..si quelqu'un a fait le tour et qu'il a envie de me partager...
Bananahamac · 27 novembre 2007 à 0:22 · 2 participants · 1 562 affichages
Etudiante a Santiago du Chili, j'ai 3 mois de vacances durant lesquels je compte voyager. Je prends un avion le 11 décembre pour Quito en Equateur, et dois rentrer a Santiago au plus tard mi mars. Je compte descendre l'Equateur depuis Quito, par la cote...
Luna2010 · 7 avril 2010 à 23:11 · 8 participants · 4 845 affichages
Je m'apprête à réaliser mon rêve dès octobre 2010... partir en sac à dos en Amérique du sud pendant 5 mois (jusqu'à février). J'ai 26 ans et je pars seule. Je commence gentiment à préparer mon voyage et j'ai l'intention de commencer par la Colombie (apparemment...
Cytronette · 13 décembre 2007 à 21:06 · 3 participants · 5 386 affichages
Je vais aller voir mon frère l'année prochaine en Amérique du Sud. Il voyage à vélo depuis 3 ans de par le monde. Au début je pensais y aller pour 2-3 semaines en vacances, puis là, suite à divers événements, j'ai décidé de donner mon congé et de partir...