|  |  |
 | | | | Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Sebsouvi · 24 août 2011 à 16:37 9 messages · 6 participants · 2 134 affichages | | | | 24 août 2011 à 16:37 Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 1 de 9 · 2 121 affichages · Partager bonjour a troutes et tous,
j'arriverai le 1 septembrea 21h50 a quito a l'aeropot mariscal sucr
ma question est de savoir si il peu etre fiable de monter dans un taxi a cette heure et si je reussirai a trouver facilement un hotel (bonmarché si possible)a cette heure..........info, conseille, je prend totu merci d'avance | | | À: Sebsouvi · 25 août 2011 à 15:12 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 2 de 9 · 2 091 affichages · Partager Pour le taxi, je ne saurais te dire, par contre pour l'hotel, je te conseille de réserver ta 1ère nuit avant de partir, surtout si tu as des critères de sélection.
21h50 + potentiel retard + passage à la douane + récupération des bagages... tu seras pas sorti de l'aéroport avant 23h. | | | À: Sebsouvi · 25 août 2011 à 15:49 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 3 de 9 · 2 084 affichages · Partager l'idéal, c'est effectivement de réserver sa première nuit, et de préférence dans un hôtel/hostal qui peux organiser le transfert vers l’hôtel depuis l'aéroport. Ainsi, pas de soucis, il y aura quelqu'un qui attendra la sortie de l'aéroport avec une pancarte à votre nom... Et le lendemain, on peux commencer en toute tranquilité le voyage de manière plus "improvisée". | | | À: Sebsouvi · 25 août 2011 à 18:38 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 4 de 9 · 2 066 affichages · Partager Hola!! Salut, effectivement réserve ta 1ère aubgerge (ca coute rien en plus!) et prend le transport de celui-ci. Pour quelques dollards en plus (environ 3$!) ils vont t'attendre et aller directement à ton auberge. L'année passée, je suis arrivée à la même heure que toi, et je dormais à L'AUBERGE INN (16$/chambre double privé). Le service est excellent, les employés te fournisse toute l'information nécessaire et leur petit restaurent ( suisse par contre..) est plus qu'excellent!!! C'est branché, cute et colloré comme place. Un bon petit déjeuner est également fournis pour quelques dollards en plus. Pour ce qui est de la sécurité, certaines zones sont à éviter (jour comme la nuit, mais l'auberge te décrit c'est où). Ils te diront également de ne pas sortir après 17h, à pied, soit lorsque le soleil se couche. J'ai, personnement, sortis jusqu'à 21h30 sans me sentir en dangé.... j'étais par contre dans un endroit où il y avait beaucoup de monde. C'est une belle ville à explorer, et son téréférique en vaut le coup. Bon voyage, l' équateur c'est magnifique:) | | | À: Fidjy · 26 août 2011 à 9:04 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 5 de 9 · 2 047 affichages · Partager salut !
je suis revenue d' Equateur il y a quelques jours et je peux te dire que prendre un taxi à Quito le soir ce n'est pas risqué et je te conseillerai aussi de réserver un hôtel avant !
sinon, tu as bien de la chance ! le pays est magnifique et il me manque déjà !! | | | À: Camann · 26 août 2011 à 11:12 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 6 de 9 · 2 040 affichages · Partager merci de toute vos reponses, je vais de suite me renseigner pour une reservation | | | À: Sebsouvi · 26 août 2011 à 12:21 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 7 de 9 · 2 035 affichages · Partager J'avais aussi reserve a l'Auberge Inn, y compris le transfert. Mais l'avion ayant 2 heures de retard, il n'a pas attendu. J'ai pris un taxi 8 $, pas de probleme. | | | À: Willemspie · 26 août 2011 à 17:11 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 8 de 9 · 2 024 affichages · Partager j e me suis renseigner pour l'auberge inn, j'ai reserver une place via internet, cepandant, impossible des mes joindres au tel pour confirmer........renvoie t-il un mail de confirmation?comment cela se passe til a l'aeroport?sont til reactif a repondre au mail?merci.... | | | À: Sebsouvi · 26 août 2011 à 17:45 Re: Arrivée à 21h50 à Quito: taxi, hôtel et sécurité? Message 9 de 9 · 2 021 affichages · Partager Salut! je réserve toujours via email, habituellement ils te répondent très rapidement. Ils vont te demander ton numro de vol, la compagnie et l'heure à laquelle tu vas arriver. Parfois, il demande de reconfirmer le tout 48h à l'avance pour être certain que tu n'as pas changé d'idée. C'est de cette manière que j'ai réservé avec l'auberge Inn. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |