Équateur: climat sur la côte pacifique au mois de mars? Jojolo06 · 31 mars 2011 à 12:20 2 messages · 2 participants · 2 450 affichages | | | | 31 mars 2011 à 12:20 Équateur: climat sur la côte pacifique au mois de mars? Message 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager bonjour tout le monde.Je prépare un prochain voyage en Amérique latine et j aimerais visiter l Equateur.j'aimerais connaître la meilleur saison pour rester sur la côte ou je pense rester pas mal de temps. j aime bien partir vers le mois de mars quand il fait bien froid en Europe.Si vous avez séjourné vers cette période pouvez vous me dire ce que vous en pensez??j ai pu lire qu'il y a moins de précipitation vers octobre novembre mais rien n est certain.merci pour toutes vos suggestions a bientôt | | | À: Jojolo06 · 4 avril 2011 à 22:15 Re: Équateur: climat sur la côte pacifique au mois de mars? Message 2 de 2 · 2 395 affichages · Partager Salut
A cette epoque de l annee normalement il y fait tres chaud mais c est la saison des pluies en janvier fevrier mars (ma belle-soeur etait a Manta hier et c etait caniculaire!) mais bon c est tres tres relatif d une annee a l autre. Il vaut mieux eviter juillet et aout car c est plus froid et gaver de vacanciers (locaux)!! A mon avis, avril mai juin c est cool mais bon ne pas negliger de rester jusqu en juillet si tu peux c est la saison des baleines sur toute la cote  !!
A plus Cedric | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |